Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Votre énergie est inépuisable

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Votre énergie est inépuisable

de Nicolas d'Hueppe

Iseran Éditions

Publié le 26/03/2020

Prix 14€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Comment recharger efficacement son énergie ?
*****************
' Je me sens vidé.' 
' Je n'aurais pas l'énergie! '
' Cette rencontre m'a revigoré.'
' C'est une pile électrique. '
Nos expressions et notre vocabulaire révèlent souvent l'état de notre jauge d'énergie. 
*****************

Mais comment prendre conscience de notre énergie ?
Comment mesurer les conséquences des événements d'une journée sur le niveau de sa jauge ?
Comment se recharger et accroître ses capacités ?
Comment avoir l'énergie d'entreprendre et d'aller au bout de ses projets ?

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce livre répond à toutes ces questions grâce à une méthode pratique, des témoignages et des exercices originaux.

Vous réaliserez alors que votre énergie est inépuisable !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article