Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Festival des Lumières sauvages au ZooSafari de Thoiry 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Quelle expérience féerique d’avoir pu découvrir le tout nouveau Festival des Lumières sauvages au Zoo Safari de Thoiry !!!
*********************
La dernière fois que j’avais eu le plaisir d’aller au ZooSafari de Thoiry j’étais petite avec mes parents… Et pourtant je m’en souviens encore ! 

*********************

ZooSafari de Thoiry

78770 Thoiry

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Autant vous dire que j’étais ravie hier d’y retourner pour découvrir le zoo en cette période de Noël et surtout ce festival des lumières sauvages incroyable !!! 
Ce parcours vous transporte dans une autre dimension sur différentes terres sauvages accompagnées de musiques qui vous mettent dans une ambiance magique.
*********************
J’ai vraiment regretté que Stella ne soit pas avec moi mais hélas elle devait répéter son spectacle quel jouera à Bobino très bientôt.
*********************

J’espère y retourner durant les vacances de Noël 🎅🏻 🎄 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En famille ou entre amis, pour les petits et pour les grands, vous serez tous éblouis 🤩 
*******************

DU 30 OCTOBRE 2021 AU 6 MARS 2022
+ de 1 000 personnages, plantes et animaux lumineux
+ de 8 000 ampoules led
1,5 Km de parcours
20 Tanières
*******************


C’est franchement une idée de sortie que je vous recommande chaudement… j’en ai pris plein les yeux !!

 

 

 

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est une belle visite.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre