Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Hermès de vives voix

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Hermès de vives voix

de Luc Charbin

Alice Charbin ( Illustrations ) 

Éditions du Chêne

Paru le 13/10/2021

96 pages - 19€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

  • De bouche à oreille et de page en page, l’histoire de cette maison aux savoir-faire d’exception se dessine et se dévoile, de la belle époque à nos jours, en une émouvante aventure humaine et familiale.

    50 histoires d’hommes et d’objets racontent l’odyssée de l’atelier de harnais fondé en 1837 par Émile Hermès, devenu aujourd’hui l’un des fleurons de l’industrie du luxe français.

    Les textes enlevés de Luc Charbin sont accompagnés des dessins drôles et tendres d’Alice Charbin.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C'est un très beau livre qui fera une très jolie idée cadeau !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette Info. C'est un beau livre. A une époque je regardais pas mal les carrés de Soie Hermès. Hélas ce n'était pas pour mon petit Porte Monnaie. Et ils étaient assez particuliers je trouvais.<br /> Mais j'ai eu des parfums Amazone, Calèche, 24 faubourg, Parfums d'Hermès, Hiris, Rouge et Eau des Merveilles mais maintenant je suis moins branchée.<br /> BISOUS Affectueux. Ici il fait gris depuis pas mal de temps et nous avons du mal à voir un coin de ciel bleu.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci, moi je n'ai jamais eu de parfum Hermès mais c'est une grande maison !!!<br /> bisous du ciel bleu mais froid de Paris aujourd'hui Lolo