Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Poster Store ( Code promo )

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’adore la décoration d’intérieur et je prends toujours plaisir à dénicher de nouvelles inspirations en particulier chez Poster Store  qui nous propose des affiches et des cadres élégants et abordables inspirés du design scandinave.
Ils ont aussi plein d’autres inspirations et des bonnes idées pour nous aider à décorer notre maison !!
**********************
Je me suis d’ailleurs commandé 3 nouveaux cadres noirs en métal avec 3 nouvelles affiches 
Et je les trouve vraiment magnifiques !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour le Black Friday, j’ai le grand plaisir de vous offrir ce code promo :
lololeblog55 qui vous offre une réduction de 55% sur toutes nos affiches !!!
Ce code est valable du 22/11 au 25/11 😉 n’hésitez pas à en profiter pour redonner un peu de vie à votre intérieur !
( code promo pas cumulable sur les promotions du site )
*************************
-55% c’est énorme, c’est le moment de vous faire plaisir !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’ai choisi 2 posters de Brigitte Bardot, un très grand ( 70x100 cm) et l’un de 50x70 cm, et un poster de Frida Art Poster avec des beaux cadres en métal noir.
La qualité est au rendez-vous et je suis ravie car Poster Store prend également en compte l’environnement notamment lors du processus de production et de livraison 🌳
Tout arrive en excellent état car c’est extrêmement bien protégé.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ils vous proposent une très grande sélection d’affiches portant sur des thèmes variés, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Une nouvelle collection de posters vient compléter cette diverse offre chaque mardi 😉

Alors si vous cherchez de bonnes idées et inspirations pour de la décoration murale c'est le moment de vous faire plaisir !!!
****************************
N’oubliez pas mon code PROMO lololeblog55 pour finaliser votre commande 👍🏻

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette découverte. Vos poster sont très beaux. J'aime celui qui est en couleur.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci, bisous Lolo