Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Changer sa décoration murale avec POSTER STORE

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Si comme moi vous aimez la décoration d'intérieur, vous avez certainement souvent envie de changement !!

On peut évidement changer les meubles et sa déco de place... on peut également juste changer sa décoration murale et vous verrez que le changement est bien souvent saisissant !!

C'est ce que j'ai décidé de faire en me rendant

sur le site POSTER STORE où l'on trouve un choix d'affiches,

de posters et de cadres impressionnant !!

Poster Store s'inspire du design scandivave mais aussi d'autres inspirations et vous trouverez d'excellentes idées sur comment décorer votre intérieur exactement comme vous le souhaitez.

La différence est que l'on trouve des posters de qualité à des prix abordables et de magnifiques affiches tendances pour changer sa décoration murale en toute simplicité... plus besoin de se déplacer, vous pouvez vous rendre sur leur site internet et passer commande de chez vous.

Changer sa décoration murale avec POSTER STORE
Poster Store a été créé à Stockholm en 2014 par Oskar et Tobias Renlund. L’idée de départ des deux frères était de rendre l’art accessible à tous.
 
« La force motrice derrière Poster Store était le désir de créer un site que vous voudriez visiter juste pour trouver l’inspiration. Votre maison doit être un oasis qui vous donne motivation et énergie - nous souhaitons aider les gens à créer précisément cela. "
Oskar Renlund, Fondateur 
 
Présente aujourd'hui présente dans 26 pays européens, la marque propose des affiches aux designs et motifs variés.
Ces derniers sont composés par et pour la marque, mais proviennent également d'artistes renommés.
Ils sont imprimés localement sur du papier d'une entreprise suédoise qui existe depuis des générations et produit du papier respectueux de l'environnement.
Les affiches sont donc de qualité et épaisses, et le papier a d'après la marque des propriétés archivistiques, c'est à dire qu'il ne jaunit pas avec le temps. 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Changer sa décoration murale avec POSTER STORE

J'ai passé commande et je l'ai reçu en quelques jours !!

Les prix sont vraiment très abordables comme vous pouvez le constater.

J'avais envie de rafraichir ma déco avec des posters et des affiches "Nature" et également une très belle carte de Paris, stylée et tendance.

1 x

Beach View,
 Poster
50x70 cm
€ 24.95

4 x

Cadre en Bois Noir 50x70 cm € 24.95

1 x

Carte de Paris, Affiche
50x70 cm
€ 24.95

1 x

Fleurs d'été Poster
50x70 cm
€ 24.95

1 x

Prickly Pear Cactus, Affiche
50x70 cm
€ 24.95

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les cadres sont disponibles en plusieurs finitions et couleurs, en alu, en chêne ou pin.
La face avant du cadre est en verre acrylique, léger, solide et limpide.
Il y a 2 films de protection de chaque côté de la vitre des cadres, si vous souhaitez un résultat brillant mais qui fera quelques reflets, vous pouvez les retirer
On trouve également des portes-affiches et des passe-partout pour adapter le format du poster au cadre en toute simplicité.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

 Mes affiches et mes posters sont donc en impressions de haute qualité avec des motifs uniques, vous pouvez réellement concevoir votre propre décoration murale.
Toutes leurs  affiches sont imprimées sur du papier de haute qualité et produit de manière durable et cela à Stockholm même pour garder les circuits de transport courts.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis ravie de ma commande, mon intérieur est plus frais, plus moderne.

Stella m'a même dit : "On dirait qu'on a changer de maison" laugh

Si vous avez envie de changement, j'ai un bon plan pour vous avec un

code promo : " LOLOLEBLOG_30 "

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

qui vous donnera 30% sur tous les posters (hors posters Collection et cadres).

Non cumulable avec d'autres campagnes de réduction.

Valable jusqu'au 02/08/20

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifiques, très modernes en effet. Ce sont eux aussi que font l'impression?
Répondre
L
Oui, en effet !!
R
Très belles illustrations. J’aime bien ces posters et ces cadres. D’ailleurs, je voudrais bien en avoir dans mon salon. Ces éléments pourraient être bien indispensables pour réussir mon style de déco industrielle. Merci à vous pour cette inspiration.
Répondre
L
Avec plaisir !!
L
Merci beaucoup !
O
Vos poster sont très beaux. J'aime. A part celui de Paris que l'on ne voit pas.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, ils sont beaux... celui de Paris est un plan de la ville, c'est vrai qu'en photo on ne voit pas très bien les détails, mais il est joli aussi.<br /> Gros bisous Lolo