Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Le Black Friday avec Poster Store

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Coucou

Vous savez comme j'aime la décoration d'intérieur car cela me permet de changer régulièrement ma déco.

Je change les meubles de place et j'achète de nouveaux objets de décoration, en particulier la décoration murale qui change vraiment tout dans une maison !!

J'ai le plaisir de partager avec vous le site POSTER STORE où l'on trouve un choix d'affiches, de posters et de cadres impressionnant !! 

Pour avoir déjà passé commande chez eux, je peux vous dire que c'est de très bonne qualité.

Avec le confinement, j'avais envie voyage, de nature et d'évasion... j'ai donc passé commande chez eux et j'ai découvert un grand choix de posters déco.

Présente aujourd'hui présente dans 26 pays européens, la marque propose des affiches aux designs et motifs variés. 
Ces derniers sont composés par et pour la marque, mais proviennent également d'artistes renommés.
Ils sont imprimés localement sur du papier d'une entreprise suédoise qui existe depuis des générations et produit du papier respectueux de l'environnement. 
Les affiches sont donc de qualité et épaisses, et le papier a d'après la marque des propriétés archivistiques, c'est à dire qu'il ne jaunit pas avec le temps. 

Il y en a vraiment pour tous les goûts, il y a tellement d'idées de décoration murale que vous trouverez forcément votre bonheur.

Il y a des affiches sur les animaux, la mode, la photographie, la cuisine, la méditation ou bien pour décorer une chambre d'enfant. 

Le Black Friday avec Poster Store

Poster Store s'inspire du design scandivave mais aussi d'autres inspirations et vous trouverez forcément d'excellentes idées pour décorer votre intérieur exactement comme vous le souhaitez !!

Toutes les affiches sont plus belles les unes que les autres.

J'adore vraiment leurs séries d'affiches pour enfant avec les animaux.

Le Black Friday avec Poster Store
Le Black Friday avec Poster Store
Le Black Friday avec Poster Store

Les illustrations et les topographies sont vraiment belles pour créer un petit cocon rassurant à son enfant.

Le Black Friday avec Poster Store

Pour ma part, j'ai choisis des posters nature et évasion avec Venise et de Marrakech, qui me rappellent mes voyages et s'accordent parfaitement à mon intérieur.

J'ai choisis des cadres en bois noirs et blancs pour les encadrer.

Une fois ma commande passée, je l'ai reçu rapidement et tout était parfaitement emballé et les prix sont très raisonnables !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis ravie de partager avec vous un super bon plan à l'occasion du Black Friday.

J'ai un code promo pour vous: LOLOLEBLOG35

Vous offrirez -35% sur les posters (hors catégorie sélection).
Non cumulable avec d'autres promos.
Offre Valable jusqu'au 27/12/20
C'est le moment d'en profiter et de passer commande afin de donner un petit coup de nouveauté à votre décoration murale.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis ravie de ma commande et je vous recommande Poster Store sans hésiter.

Toutes leurs  affiches sont imprimées sur du papier de haute qualité et produit de manière durable et cela à Stockholm même pour garder les circuits de transport courts.

N'hésitez-pas à vous faire plaisir 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'aime bien la rose ainsi que la porte avec l'arbre en fleurs.<br /> MERCI pour cette Info.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Bon week-end, Lolo