Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mon cahier de réflexologie faciale

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon cahier de réflexologie faciale

Les points du Dien Chan pour soulager les maux du quotidien
de Murielle Toussaint

Disponible le 12 janvier 2021

96 pages

Prix 10 €

Éditions Mosaïque-Santé

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La réflexologie du visage, aussi appelée Dien Chan, est une méthode de réflexologie facile et efficace qui soulage la douleur, relance l’énergie et stimule les défenses immunitaires, soutenant ainsi les facultés d’autoguérison.

Contrairement aux autres techniques d’acupression, elle s’exerce uniquement sur la tête, ce qui permet de la pratiquer en toute discrétion, partout et n’importe quand. Pas besoin d’appareil compliqué, vos doigts ou un crayon à pointe arrondie feront parfaitement l’affaire !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce cahier est un outil pratique qui permet d’utiliser facilement la réflexologie faciale :

  • 45 problèmes de santé présentés : troubles cutanés (eczéma, psoriasis…), troubles nerveux (stress, déprime, angoisse, insomnies…), douleurs articulaires et musculaires, problèmes digestifs, migraines et maux de tête, troubles circulatoires, problèmes respiratoires et ORL (asthme, rhume, sinusite, toux…), allergies, etc.
  • Chaque trouble est répertorié par ordre alphabétique.
  • 150 dessins qui permettent de localiser les points à stimuler et leur emplacement précisément en un coup d’œil.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Cet ouvrage est simple, très bien documenté et illustré, il pourra vous aider au quotidien et fera une excellente idée de cadeau !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette Lecture.<br /> Il fut bien longtemps car je travaillais et bien avant la retraite à cause de rhumes et sinusites j'ai eu quelques séances d'acuponcture. On me mettait les aiguilles sur le visage et sur les bras poignets chevilles pieds mains. Brefs, je me demandais si cela me faisais du bien. Jusqu'au jour où lors d'une séance une aiguille m'a fait pleurer. Elle se trouvait à coté de la narine. La fois suivante je n'en voulais pas à cet endroit mais le toubib a insisté pour la mettre et Rebelotte ( larmes qui coulaient toute la séance). De ce fait je n'y suis plus jamais retournée.<br /> BISOUS Affectueux. <br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, j'ai aussi testé l'acuponcture une fois... sans réel succès ;-)<br /> J'espère que le soleil est revenu !!??<br /> Bises Laure