Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

CHOCOBO GP

CHOCOBO GP

Stella est super contente de découvrir CHOCOBO GP qui est disponible SUR NINTENDO SWITCH 
************************
C’est un un jeu de course de karts frénétique se déroulant dans l’univers Chocobo, les joueuses et joueurs peuvent sans plus attendre foncer sur des circuits aussi magiques qu’exaltants en compagnie de leurs personnages favoris, tous issus des jeux Chocobo et FINAL FANTASY®, comme par exemple Vivi et Steiner de FINAL FANTASY IX. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

À peine le jeu installé Stella a démarré des jeux de courses passionnants!!!
Elle adore… et j’attends de pouvoir y jouer moi aussi… les visuels sont … waouuuu 😍 et les sensations incroyables !!! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est une bonne idée de cadeau 😙 vos enfants jouent aussi aux jeux vidéos ??

#chocobo #jeuxvideo #nintendo #nintendoswitch #switch#nouveaute #ideecadeau #gamer #gamergirl #new #lololeblog#lololeblogfamily #famille #jouerenfamille #photooftheday©️bylolo 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette info Jeux Nintendo.<br /> Jérémy est toujours avec sa console, sa tablette et son téléphone et un casque. Nous trouvons qu'il est trop branché. Je ne sais si il joue car j'avoue je ne comprends pas. Hi hi hi...<br /> Il faut se disputer pour le faire arrêter et aller promener par exemple.<br /> BISOUS Affectueux<br /> ODILE 67
Répondre
L
Oui c'est prenant les jeux vidéo... à petite dose c'est mieux ;-)<br /> Bisous Laure