Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Maison San Tea ( Code promo )

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon infusion 🍵 au maté de la Maison San Tea est un pur délice !!!

Maison San Tea vous propose des infusions à base de maté 100% biologique.
Cette plante en provenance d’Amérique du Sud est réputée pour ses effets énergisant, coupe faim et brûle graisses. 
******************

J’ai le plaisir de vous proposer un code promo : LOLO15 
qui vous donnera -15% sur toute la boutique sans minimum d'achats !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Des études scientifiques ont prouvées que les personnes qui consomment du maté brûlent 23 à 24% de plus de graisses que les autres. 
Le maté a aussi un effet coupe faim. 
C’est excellent pour la santé car très riche en antioxydants, en oligo-éléments et en acides aminés. Il est également énergisant car riche en caféine. 
C’est un véritable super-aliment, le maté est d'abord connu pour ses propriétés stimulantes. 

Personnellement j’adore 🍵 j’ai choisi une infusion saveur mangue 🥭 et je peux vous dire que c’est trop bon 💙 son odeur est envoûtante… son goût n’est pas du tout amer… il existe des saveurs à la mangue, au pamplemousse, à la grenade…etc… 

C’est riche en caféine et théobromine mais également en anti-oxydants, vitamines et oligo-éléments. 
Depuis que je l’utilise je sens vraiment les bienfaits du maté surtout au niveau de l’énergie !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le maté est en outre connu et apprécié pour son effet brûle graisse et coupe-faim, il tend a se démocratiser chez les sportifs et les personnes en perte de poids !

Vous avez déjà goûté du tea ou des infusions au maté ?? 🍵
Vous en connaissiez les bienfaits ?


N’hésitez pas à profiter de mon code promo : LOLO15

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne connaissais pas le Maté. Merci pour cette info "moment de Douceur"<br /> Je ne bois jamais de thé, ni<br /> d'infusion. Un café le matin au petit déj et c'est tout. Quand j'ai soif je bois de l'eau. Cela me ferait peut être du bien une infusion de temps en temps mais je n'y pense pas. Une fois j'avais acheté un assortiment de tisanes. Elles sont toujours dans leur emballage.....<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Ah oui, moi j'adore les thés et les tisanes !!!<br /> bisous Lolo