Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

« Vieux Con » de Christophe Alévêque

« Vieux Con » de Christophe Alévêque

« Vieux Con » c’est le nouveau spectacle de Christophe Alévêque que j’ai eu le plaisir de découvrir ce soir.

Du 10 mars au 03 avril à 18h30 au Théâtre du Rond-Point

Franchement j’ai adoré, j’ai bien rigolé et je suis ressortie du spectacle avec le sourire aux lèvres…

Et ça fait un bien fou en cette période tourmentée !!!

 @ Copyright Stéphane Kerrad

@ Copyright Stéphane Kerrad

Humoriste engagé, dégagé, à la marge, clown dérisoire ou missionnaire, Christophe Alévêque défend une liberté d’expression totale et sans entrave, une imagination débridée, sans autocensure, ni censure du tout.
Il en a marre et il le dit. Il s’en prend à la bien-pensance des Bisounours en place, aux bières sans alcool, aux journées sans tabac et autres charcuteries maigres.

Il fonde le club des « Vieux Cons Modernes », en réponse à la dictature molle d’une pensée tiède, aux inquisiteurs du nouvel ordre moral, et raconte le monde à son jeune fils.
Vieux con est un spectacle explosif, d'une insolente et lucide férocité. 

Copyright © By Lolo. All Rights ReservedCopyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

A ne surtout pas rater au Théâtre du Rond-Point à Paris, du 10 mars au 03 avril 2022.
« Vieux con », écrit et interprété par Christophe Alévêque. 
Mise en scène : Philippe Sohier - Durée : 1h30.
Théâtre du Rond-Point, 2bis avenue Franklin D. Roosevelt Paris 8e. 
Réservations au 01 44 95 98 21

« Vieux Con » de Christophe Alévêque
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Cela fait du bien des spectacles comme cela. Cela change de la grisaille en tout point de vue.<br /> Nous sommes rentrés chez nous bien contents. Voyage bien passé.<br /> Hélas avant le retour, je ne savais que dire "j'ai chaud" et je crois avoir abusé de la clim "20° 18°" et voilà j'ai dit que j'avais eu froid dans l'avion. J'ai un rhume carabiné avec une bonne sinusite. (Pour pas changer des autres années).<br /> BISOUS Affectueux. Il fait moins chaud mais le ciel est bleu et Michel est parti marcher. Cela sera moins fatiguant qu'à la Réunion avec les Cotes et la chaleur.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bon retour chez vous alors !!!!<br /> Effectivement le changement de climat peut-être difficile ... Gros bisous