Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Les produits solaires ECRAN

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Avec l’arrivée des beaux jours il est important de reprendre de la bonnes habitudes aussi bien pour nous que pour nos enfants.
Pour toute la famille est important de se protéger des rayons nocif du soleil 🌞 au quotidien… que ce soit dans son jardin, à la montagne ou au bord de la mer 🌊 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je connais depuis plusieurs années les produits solaires ECRAN et pour ma peau sensible c’est vraiment l’idéal. 
Que ce soit pour mon visage ou pour le corps c’est toujours une protection 50 et j’apprécie ces produits solaires qui sont sans parfum et sans alcool.

Une protection maximale pour profiter pleinement des vacances !! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ces sprays sont pratiques et simple d’utilisation… on peut les glisser facilement dans son sac 😉
Vous connaissez cette marque ?

Vous pensez à vous protéger du soleil également ? 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article