Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Fluide Solaire Anti-Tâches Sun Ecran Spf 50+ 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


C’est la rentrée mais le soleil lui ☀️ est toujours bien présent ( pour notre plus grand plaisir 😉) et il est important de continuer à protéger sa peau !

J’utilise actuellement le Fluide Solaire Anti-Tâches Sun Ecran Spf 50+ 

🌼 Texture légère et non grasse protège contre les coups de soleil et les taches de pigmentation sur mon visage. 
🌸 Ce fluide léger permet une utilisation tout au long de l'année ! 
 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

🌻 Le soir, j’utilise également AFTERSUN ANTI-TACHES SÉRUM réparateur 50 ML
Sa texture est légère et non grasse.
🌺 Il permet de récupérer les défenses antioxydantes de la peau.

Ce duo m’assure une rentrée sereine, protégée et un teint hâlé et lumineux ( mais sans tâche disgracieuses ).

Vous avez déjà eu des tâches de pigmentation sur votre visage suite à une exposition au soleil ?

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article