Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Petit Côté

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Si comme moi, vous faites attention à votre ligne, mais que vous êtes également gourmande… j’ai un bon plan pour vous 😋

J’ai découvert les pâtisseries à base de légumes 🥕🎃

de la marque Petit Côté 

et c’est une très jolie découverte car Petit Côté remplace le beurre contenu dans les pâtisseries par des légumes, et ainsi vous proposent des produits alliant gourmandise et santé !!! 

Et oui des pâtisseries 100% naturelles ,100% délicieuses c’est possible !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

🥕 Craquez pour notre irrésistible moelleux Caramel Carotte pointe de sel revisité par Petit Côté qui contient 30% de carotte ! 
Ce moelleux intense est 30% moins sucré et 30% moins gras que la moyenne des desserts, mais tout aussi gourmand ! 

🥔 Fondez pour l’irrésistible cake à la noisette revisité par Petit Côté qui contient 40% de Patate Douce… sa douceur et son puissant goût de noisette, vous rappelleront les pâtes à tartiner et les céréales de votre enfance ! Sans matière grasse ajoutée et à faible teneur en sucre… c’est idéal 👍🏻

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

🍠 Le moelleux au chocolat revisité par Petit Côté qui contient 30% de betterave ! Ce moelleux intense est 30% moins sucré et 30% moins gras que la moyenne des moelleux au chocolat, mais tout aussi gourmand et délicieux !

🍋 La Part de cake - Citron Panais est également une petite pépite ( en édition limitée) avec un petit thé ☕️ c’est excellent !!! 👌🏻 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

🥒 Enfin la Part de cake - Citron courgette contient 40% de courgette. Un gâteau plein de fraîcheur qui accompagnera à la perfection votre pause thé ou café ☕️ 

Je trouve ça idéal aussi bien pour moi que pour Stella, cela permet de se faire plaisir tout en prenant soin de notre santé et de réduire le gras et le sucre.

Franchement, j’avais très envie de partager cette découverte avec vous… dites-moi si vous connaissiez les pâtisseries à base de légumes ? 
🥦🥕🥔🥒🍠🍆

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette découverte. Je ne connaissais pas. Je ne suis pas très patisseries mais celles ci sont intéressantes à connaître. De plus elles sont appétissantes surtout celle au chocolat betterave.<br /> BISOUS Affectueux Bon WE.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui ces pâtisseries sont très bonnes, celle au chocolat betterave c'est la meilleure je trouve !!!<br /> Bizzz Lolo