Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Shampoing Sunshine Cleanet Et Après shampoing Golden Coco

Shampoing Sunshine Cleanet Et Après shampoing Golden Coco
Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui un shampooing, et un après shampooing, que j’ai pu découvrir, grâce à mon calendrier de l’Avent GLORIA 

Le shampoing Sunshine Clean de chez Les Secrets de Loly est hydratant et anti-pelliculaire pour cuir chevelu sensible.
Ce shampooing et sans colorant sans silicone sans sulfate sans alcool et sans huile minérale, il est à 98,6% d’ origine naturel. Vegan et cruelty free.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il est très agréable à l’application et plutôt efficace, je suis satisfaite !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L’après shampoing Golden Coco de la marque Biothalys Cosmetics est enrichi en huile de coco bio et en beurre de karité bio.
Il est à 99,2% d’ingrédients d’origine naturelle et 26,9% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il laisse les cheveux doux et j’adore son odeur un peu exotique !!

Vous connaissiez ces produits pour prendre soin de vos cheveux ??


#shampoo #shampoing #apresshampoing #hairstyle #haircare#calendrierdelavent2022 #glowria #biothalyscosmetics#lessecretsdeloly #decouverte #lololeblog #lololeblogfamily#lololeblogcritique #blogueusebeaute #beauty#photooftheday ©️bylolo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article