Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

L’atelier du Sourcil

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Hier, je me suis rendue à L’atelier du Sourcil de Boulogne et j’ai pu bénéficier d’une mise en beauté de mes cils et de mes sourcils.
Au programme un Henna Brow ( une coloration au henné de mes sourcils qui étaient très fins et peu fournis) 
un Rehaucils pour recourber mes cils durant plusieurs semaines et une teinture noire de mes cils pour un effet mascara.
Franchement, je suis aux anges, mes sourcils n’ont jamais été aussi beaux et cela met tellement en valeur le regard je trouve !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Un grand merci à Bouchra qui s’est très bien occupée de moi… m’a donné toutes les explications demandées et m’a très bien conseillé au niveau make up pour mes sourcils au quotidien.

L’Atelier du Sourcil est le numéro 1 de la beauté du regard, ils sont présents dans toute la France 🇫🇷, en Europe avec 129 adresses et ils viennent d’ouvrir un 130eme Atelier à Créteil depuis le 1er Février 2023.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pouvez leur confier vos sourcils et vos cils sans hésiter, vous y découvrirez des prestations de haute qualité qui font la renommée de L’Atelier du Sourcil (restructuration, épilation, teinture, maquillage permanent des sourcils, des cils, des paupières...). 
Ces prestations sont dispensées par des techniciennes hautement qualifiées, formées dans leur propre centre. Seront également disponibles les gammes de produits professionnels, maquillage et accessoires L’Atelier du Sourcil.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Connaissez vous L’Atelier du Sourcil ??
C’est une très jolie découverte pour moi ♥️

https://www.atelierdusourcil.com


#atelierdusourcil #routine #skincare #brows #sourcils#atelierdusourcil #makeup #maquillage #sourcil #beauty#eyebrows #hennabrow #teinturesourcils #teinturecils#rehaucils #beauté #lololeblogfamily #lololeblog #extensions#lashextensions #cils #lashes #photooftheday ©️bylolo ​​​​​​​

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article