Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Les Secrets de Loly

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


Durant les vacances, j’utilise le shampoing, l’après shampoing et le lait nourrissant pour les cheveux Les Secrets de Loly

C’est une très belle découverte que j’ai pu faire grâce aux Victoires de la beauté que je remercie 🙏🏻

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est une routine adaptée aux cheveux ondulés comme les miens, à la recherche de légèreté et d’hydratation avec un shampooing léger, un après-shampoing qui démêle sans alourdir, un leave-in pour hydrater légèrement vos cheveux, le boost curl pour fixer et définir vos ondulations et boucles.

le shampooing Perfect Match - 250ml
l’après-shampooing Cream Conditionner - 250ml
le leave-in Kurl Potion - 250ml

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pouvez aussi découvrir la routine cheveux bouclés, la routine cheveux frisés fins ou frisés épais, la routine cheveux crépus, et la routine enfant.

🌿COSMOS NATURAL certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS🌿

Je suis très satisfaite de ces produits 👍🏻
Vous connaissez cette marque ?
Cette routine capillaire pourrait vous convenir ?! 


#lessecretsdeloly #routinecheveux #skincare #hairskincare#cheveuxondulés #shampoing #apresshampoing#lesvictoiresdelabeaute #lololeblog #lololeblogfamily#produitoffert #lololeblogcritique #photooftheday ©️bylolo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> Je vous ai envoyé un message sur votre boite mails.<br /> MERCI.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Vu... j'espère que vous allez trouver !!!! Bisous Lolo