Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Box Beauté Glowria ThanksGiving 🧡

Box Beauté Glowria ThanksGiving 🧡

Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui, ma nouvelle box beauté

🧡 Glowria ThanksGiving 🧡

La nouvelle Box Beauté “ ThanksGiving ” qui contient

5 produits au Format Vente (aucun échantillon !)

Une routine beauté et soin complète pour un instant plaisir rien que pour vous !
16,50€ (avec engagement) ou 24,90€ (sans engagement),

livraison incluse, pour une valeur totale de +78€

Box Beauté Glowria ThanksGiving 🧡

Dans ma box : un baume multi-usages, une crème pour les mains réparatrice, un bracelet doré avec ses quatre perles blanches, un eye-liner noir et une crème pour le visage nourrissante.

Vraiment tout pour se faire plaisir 🩷

C'est un super bon plan.

De très jolies marques à découvrir comme toujours avec des produits de qualité. 
pour obtenir également vos 4 box beauté à 12 € suivez ce lien :

  1. J'ai eu le plaisir de découvrir dans ma box :

  2. 1 / Crème visage nourrissante - OOLUTION (34,9€)

    ⇒ Réconfortante ⇒ Hydratante

    2 / Crème mains réparatrice - FEEL FREE (6,95€)

    ⇒ Riche ⇒ Nutritive

    3 / Eye Liner Noir - GIVE THEM LALA (18,50€)

    ⇒ Glamour ⇒ Mat

    4 / Baume multi-usages - OMIKUJI (17,90€)

    ⇒ Confortable ⇒ Apaisant

    5 / Bracelet Doré - GLOWRIA

    ⇒ Délicat ⇒ Ajustable

Quel est le produit que vous préférez dans cette box ? 

Box Beauté Glowria ThanksGiving 🧡
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article