Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Box Glowria LAST DRINK

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis ravie de vous présenter ma toute nouvelle box beauté Glowria LAST DRINK

Les points forts de ma box beauté sont :

  •  Box beauté surprise que l’on reçoit tous les mois à domicile

  • -  Sans engagement : on s’abonne et on se désabonne quand on veut

  • -  5 produits au format vente

  • -  Des produits de beauté innovants et tendance

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

VALEUR DE LA BOX : + de 101€ de produits pour seulement 24,90€

LES PRODUITS DE CE MOIS-CI :
1 / Savon Corps Exfoliant Violet Tonic - MERCI HANDY (8€)
2 / Sérum Visage Hydratant - WARDA (65€)
3 / Lime à Ongles en Verre - GLOWRIA
4 / Vernis Champagne - INUWET (12€)
5 / Crayon Yeux Marron Expresso Martini - BANG BEAUTY (16,95€)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Encore une fois je suis conquise, c'est un super bon plan beauté que je suis heureuse de partager avec vous !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article