Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Pourquoi j'ai pas mangé mon père

Pourquoi j'ai pas mangé mon père

Synopsis et détails

A partir de 6 ans

L’histoire trépidante d’Édouard, fils aîné du roi des simiens, qui, considéré à sa naissance comme trop malingre, est rejeté par sa tribu. Il grandit loin d’eux, auprès de son ami Ian, et, incroyablement ingénieux, il découvre le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et même… l’espoir. Généreux, il veut tout partager, révolutionne l’ordre établi, et mène son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité… celle où on ne mange pas son père.

Pourquoi j'ai pas mangé mon père

La bande annonce :

Franchement, j'ai passé un bon moment. Ce n'est pas extraordinaire... loin de là, le scénario est un peu fourre tout et aborde beaucoup ( trop ?...) de thèmes... mais enfin, ce film d'animation est vraiment bien fait. J'ai souri souvent... pas de grandes surprises dans le scénario mais le film passe bien dans son ensemble ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cet avis! bises
Répondre
L
De rien avec plaisir ☺️