Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Luminosource

Luminosource est un Soin Détox Recréateur d'Éclat de Pierre Ricaud:

Soin anti-âge quotidien pour raviver la luminosité originelle de la peau.

Combinant une action détoxifiante en profondeur sur les cellules et une action anti-taches uniformisante, grâce à ses 2 actifs ciblés, le soin Luminosource est une véritable source de lumière pour la peau. Dès l’application du soin, l’éclat du teint est sublimé. La peau est plus lisse et lumineuse.

Luminosource

Il existe dans la peau un processus naturel d'élimination des protéines et des lipides oxydés qui permet de détoxifier les cellules. Avec le temps, il perd de son efficacité : la peau se retrouve asphyxiée par ces toxines internes, le teint s'opacifie et perd de son éclat.
LUMINOSOURCE associe le Lumidétox pour éliminer les toxines des cellules, et la Génistéine reconnue pour sa capacité à limiter l’hyperpigmentation de la peau et favoriser ainsi l’uniformité du teint.

Conseil d'utilisation :

Appliquez délicatement par larges mouvements lissants de l'intérieur vers l'extérieur du visage.

Luminosource

Son Prix : 49€ ( ce qui n'est pas donné, mais sur le site de Pierre Ricaud il n'est pas rare d'avoir jusqu'à -50% )

Luminosource

Mon avis :

La texture de cette crème est super agréable, l'odeur est légère et pas trop persistante.

La peau reste souple et lumineuse. Ce soin est idéal à porter sous un léger fond de teint afin d'hydrater la peau toute la journée.

Le teint après utilisation est plus clair et lumineux.

J'ai beaucoup aimé ce produit et je vais continuer à l'utiliser en cure de temps en temps.

Luminosource
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je connais les produits P Ricaud et j'en suis assez contente.<br /> Par contre, j'avais fait venir la crème "sur mesure" à 75 € et là, je l'avais trouvé assez chère pour le résultat. Depuis ils font (parfois) une réduction de 10 € sur le produit.<br /> Bonne journée BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, parfois les prix sont vraiment exagérés je trouve aussi... mais, ils font souvent des réductions et on souvent de beau cadeau ;-)<br /> Cela reste de très bons produits !!<br /> Bonne journée, <br /> Gros bisous Laure