Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Chocolat noir Ethiquable

Bon, certains le savent déjà... je suis "accro" au chocolat, et même si j'ai perdu beaucoup de poids ces derniers temps, je ne me refuse pas chaque jour au moins 2 carrés de chocolat avec un petit café pour finir en beauté mon déjeuner du midi.

Faut bien se faire plaisir...;-)

Ma dernière trouvaille est absolument délicieuse... et c'est du chocolat Ethiquable.

Chocolat noir Ethiquable

Il est délicieux et c'est une amatrice de chocolat noir qui vous parle :-)

Chocolat noir Ethiquable

Ethiquable qu'est ce que c'est ?? :

"Ethiquable est une entreprise coopérative, autrement dit une SCOP : ce sont les salariés qui détiennent le capital de notre entreprise.
Depuis 10 ans, nous agissons en faveur d'un commerce équitable exigeant et soutenons l'agriculture paysanne avec 49 coopératives de petits producteurs partenaires. Chacun de nos produits équitables et bio est issu d'un seul terroir, d’une seule organisation avec laquelle nous avons identifié un projet de développement et d’autonomisation. Nous accompagnons sur le terrain les producteurs pour réaliser ces projets de commerce équitable.
Sans oublier que nous sommes aussi des gourmands ! Alors vite découvrez nos cafés d'altitude, nos grands crus de chocolat, nos thé d'origine... "

Maintenant que j'ai goûté leur chocolat j'ai envie de goûter aussi leurs autres produits :

café, thé, infusion, gateaux, confitures... etc..

Chocolat noir Ethiquable
Chocolat noir Ethiquable

Alors si vous aimez le chocolat et que vous voulez en plus faire un geste solidaire, n'hésitez pas, il est délicieux... et accompagne à merveille mon café du midi, c'est mon petit plaisir !!!!

Les tentations gourmandes ne manquent pas chez ETHIQUABLE. Que vous préfériez votre tablette nature, que vous soyez tenté(e)par des alliances inédites

Nos tablettes de chocolat issues du commerce équitable et de l'agriculture biologique ont tout pour vous rendre addict(e) !

Chocolat noir Ethiquable
Chocolat noir Ethiquable

Vous trouverez tous ces produits en grandes et petites surfaces ( Franprix pour ma part )

Alors la prochaine fois que vous faites vos courses, laissez-vous tenter par cette marque pas comme les autres... pour un commerce équitable.

Son prix environ 2€50 la tablette.

Chocolat noir Ethiquable
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est ma marque référence en matière de chocolat. J'ai également essayé le sucre poudre et morceaux, le rooibos vanille et les confitures agrumes et goyave. Une merveille. Je valide les yeux fermés cette entreprise de commerce équitable et pleine de gourmandises !
Répondre
L
Hummm je suis bien d'accord et je vais tout tester ;-)
N
Comme toi Laure, j'ai perdu 13 kg en mangeant 2 carrés de chocolat tous les jours après mon petit café de midi.
Répondre
L
C'est la recette du bonheur !!!!!!!! ;-)<br /> Et c'est trop bon ...