Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Shampooing Sec Monoprix

J'ai décidé de tester différents shampoings secs ( à des prix très différents ) et je vous en parlerais régulièrement.

Aujourd'hui, je vais vous parler du Shampooing Sec Cédrat et Fleur d'Oranger de la marque Monoprix ( petit prix : 4€11 environ )

Shampooing Sec Monoprix

Lorsque l'on a les cheveux longs, on aime bien qu'ils soient impeccables... sinon cela fait vite un effet tombant et gras... pas vraiment glamour !!! ;-)

Entre 2 shampooings classiques un shampooing sec peut être une bonne solution pour les laver un peu moins souvent ( et gagner du temps !!! ).

Facile d'utilisation : on vaporise en insistant sur les racines, on laisse poser 2minutes et on brosse pour enlever l'excédent de produit.

Shampooing Sec Monoprix
Shampooing Sec Monoprix

Je l'ai utilisé sur des racines et des cheveux qui commencaient à être un peu grasses et je dois avouer que sur le moment, les cheveux reprennent du volume et un aspect propre.

L'odeur est agréable !!!

D'Origine : FRANCE:

Enrichi en extrait de cédrat et parfum de synthèse fleur d'oranger, le shampooing sec Monoprix absorbe l'excès de sébum et nettoie les cheveux sans les mouiller. Les cheveux sont souples et soyeux. Ils retrouvent toute la fraîcheur et la légèreté d'un cheveu propre. Elaboré pour un usage fréquent, ce shampooing respecte et purifie votre cuir chevelu et permet d'espacer les shampooings classiques. Testé sous contrôle dermatologique.

Shampooing Sec Monoprix

Mon avis : c'est bien pour dépanner une journée... sur le moment les cheveux reprennent un coup de frais... le lendemain, j'ai lavé mes cheveux, ils étaient de nouveau tout raplapla.

Mais bon, lorsque l'on est un peu pressée ( parce que laver et sécher des cheveux longs ça ne prend pas 5 minutes...) c'est une bonne solution !!!

Je vous parlerai prochainement d'autres shampooings secs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le "testé dermatologiquement" est malheureusement la signification que ces produits sont testés sur animaux de manière ignoble (ils vaporisent le produit dans les yeux des lapins qui sont entravés dans des appareils o leur tête est coincée). Quand j'en ai pris conscience et connaissance il y a 2 ans, je n'ai plus rien acheté en marques "grandes surfaces". J'achète uniquement la marque Welleda et Lush pour certains produits.
Répondre
O
MERCI pour le partage de vos tests.<br /> Cela peut être utile à savoir.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
C'est avec plaisir !!<br /> Bisous