Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

PARIS Face Cachée

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En vraie Parisienne, j'aime à dire que je connais ma ville comme ma poche ;-)

Et pourtant cette ville ne cesse de me surprendre et de m'enchanter.

C'est tellement agréable de s'y promener avec mon appareil photo autour du cou.

Moi qui aime le street art... je suis servie ;-)

Je vous propose aujourd'hui ( pour les Parisiens ) de découvrir la face cachée de Paris !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

PARIS Face Cachée

Pour cela rendez-vous sur le site de Paris.fr

Du 5 au 7 février, Paris Face cachée proposera aux Parisiens et aux visiteurs des rendez-vous uniques pour percer les secrets de la capitale et de sa région.

Pour obtenir son sésame, il faudra accepter la règle du jeu : chaque participant choisira un univers sur le site internet de l’événement – histoire, art, sport, sciences, innovation, gastronomie, mode – sans savoir jusqu’au jour J le contenu précis de cette visite. Le lieu de rendez-vous ne sera dévoilé qu’après inscription, sur le ticket d’entrée.

La première vague d'inscription a eu lieu le 15 janvier (complet), la seconde vague aura lieu le 25 janvier.

Pour participer à toutes les expériences, gratuites ou payantes, l'inscription se fait sur réservation exclusivement en ligne sur www.parisfacecachee.fr.

Alors si cette expérience vous intéresse n'hésitez pas à vous renseigner... direction :

Twitter @parisfacecachee, Facebook Paris Face Cachée et Instagram @parisfacecachee

Attention! Le nombre de places par expérience est limité

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette info, je ne connaissais pas cet événement.<br /> Bon week end Noémie
Répondre
L
Merci, bon we également ;-)<br /> Lolo
O
Très intéressant. Je pense que vous irez voir un lieu et que vous nous raconterez.<br /> C'est dommage que des visites telles qu'elles ne soient pas plus régulières (comme les Jées du patrimoine) <br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, nous allons essayer de découvrir quelque chose de nouveau ;-)<br /> Bisous <br /> Lolo