Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Naturactive Cheveux & Ongles

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai pu tester depuis plusieurs semaines ce complément alimentaire pour les ongles et les cheveux des Laboratoires Pierre Fabre.

Vous avez certainement pu remarquer que selon les saisons, on perd ses cheveux plus ou moins abondemment.

Les dérèglements hormonaux sont aussi des facteurs importants qui peuvent jouer sur la qualité des ongles et des cheveux.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Très facile à prendre, juste une gélule par jour au cours d'un repas.

C'est vraiment pas compliqué :-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Depuis mon hystérectomie complète il y a bientôt 2 ans ( à 39 ans ) je suis donc une "ménopausée précoce"... si les bienfaits au niveau de ma santé sont vraiment incommensurables ( je souffrais d'une endométriose du diaphragme avec des pneumothorax à répétition) j'ai quand même réalisé avoir perdu beaucoup de cheveux ( le choc hormonal sans doute) et j'ai la peau un peu plus fine, mais rien de dramatique.

Au niveau des ongles, pas de changement, j'ai toujours les ongles longs et solides naturellement ;-)

Enfin, j'ai perdu 15 kilos depuis cette opération... alors lorsque l'on dit qu'à la ménopause on prend du poids... cela n'a pas été le cas pour moi !!

Bien au contraire, l'arrêt des traitements hormonaux que je prennais pour l'endométriose ( Lutéran en continu pendant 15 ans + des injections d'Enantone ) a été vraiment bénéfique.

J'ai retrouvé de l'énergie et je peux enfin refaire du sport sans avoir mal au poumon quotidiennement ( malgré quelques pointes occasionnelles ).

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Cette formule 3 en 1 a clairement ralenti ma perte de cheveux, j'en suis donc très satisfaite car cela m'inquiétais vraiment !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

https://www.facebook.com/laboratoirespierrefabre/?fref=ts

https://www.facebook.com/laboratoirespierrefabre/?fref=ts

J'ai donc retrouvé ma crinière !!!! OUFFFFFFFFF

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

N'hésitez donc pas à tester si vous avez aussi ce genre de soucis;-)

Bizzzzzz

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ces capsules pour les cheveux et ongles m'intéressent... je trouve que mes cheveux ont un petit manque de tonus en ce moment... une petite cure va me faire du bien et c'est toujours bien d'avoir un avis sur ces produits car ils sont nombreux !<br /> Merci Lolo et ton tee-shirt te va très bien... même si j'ai un peu peur des araignées ;-)
Répondre
L
Bonne soirée Nath
L
Ces capsules m'ont beaucoup aidé je trouve !!!<br /> Merci pour mon tee-shirt
O
MERCI pour l'info Santé.<br /> Pour les cheveux pas de problème, je pense qu'ils poussent au fur et à mesure qu'ils tombent. Par contre, les ongles sont toujours bien rongées à ras même avec la peu (pour dire). Et là rien à faire malgré les bonnes résolutions de la fin d'année.<br /> Par contre, vous m'avez fait peur, je ne pourrais pas <br /> mettre votre tee-shirt....que je pense avoir vu avant la crinière....<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
C'est vrai... je suis nerveuse aussi, mais cela ne se manifeste pas en me rongeant les ongles ;-)<br /> A Paris aussi il fait bien froid, mais un beau ciel bleu !!!<br /> Bisous
O
Quand on ronge les ongles, je pense que c'est nerveux ou anxieux. Et c'est vrai que l'on ne peut arrêter et en plus, on a tellement l'habitude qu'elles soient courtes que quand elles poussent elles gênent et on gratte jusqu'à les couper....et voilà le rongeage est reparti.!!!<br /> Actuellement, ici il fait trop froid!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
L
Ah oui, le tee shit m'a beaucoup fait rire moi !!! ;-) J'ai peur des araignée mais j'adore les reptiles... je peux prendre un serpent dans mes mains sans soucis ;-) <br /> Pour les ongles... Hugo a le même soucis... et il n'arrive pas à se défaire de cette mauvaise habitude !!! :-(<br /> Gros bisous