Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Serviettes de toilette H&M

J'ai eu la surprise en allant chez H&M de découvrir du linge de maison.

Je pensais qu'ils n'avaient que des vêtements, j'ai donc regardé cela de plus près par curiosité.

J'ai trouvé des articles designs, jolis, 100% coton, j'ai donc décidé d'essayer.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'avais justement besoin de renouveler les serviettes de toilettes de ma petite famille... allez hop... rose pour tout le monde ;-)

Un motif plus classique pour Hugo et moi.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Et un motif "bouche" pour Stella... trop mignon !!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai en plus profité des soldes... 50% de réduction, c'est toujours bon à prendre !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les serviettes sont moelleuses à souhait... et le petit "plus", une accroche pour suspendre sa serviette que je trouve bien pratique!!!

Je ne sais pas si ces serviettes résisteront bien à l'usage dans le temps, mais enfin avec les 50% de réduction que j'ai eu, je n'ai pas pris beaucoup de risque.

Voilà, juste pour dire que les soldes ne sont pas réservé aux vêtements mais le linge de maison peut aussi en faire parti et c'est plutôt sympa ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Et si vous n'avez pas de magasin prés de chez vous, vous pouvez aussi commander sur internet et les soldes sont jusqu'à mi-février.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elles ont l'air vraiment moelleuses.<br /> Quand ce n'est pas trop cher on peut se permettre de renouveler plus souvent.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Exactement c'est ce que je me suis dit :-)) Gros bisous Laure
B
J'adore la couleur de ces serviettes.<br /> Bonne soirée Brigitte
Répondre
L
Oui, j'ai craqué dessus ;-)<br /> Bizzzz<br /> Lolo