Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Pâques

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Déjà Pâques dans quelques jours ???

Non, mais je rêve... le temps passe VIIIIIITE !!!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je propose donc à cette occasion pour 2 d'entres vous de gagner un livre de jeux et d'activités pour enfants !!

" Mon premier livre d'activités de Pâques " Les Editions Goelette inc. DOLPHINO

Pour jouer, colorier, dessiner, compter et associer.

On s'amuse et on apprend en même temps :-)

CHOUETTE... de quoi les occuper un petit moment !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour participer rien de plus simple :

- Un petit message en commentaire pour me dire que vous participez !!

- Vous pouvez vous abonner au blog ( dans la colonne juste à droite du blog avec votre mail )

- Vous pouvez également si vous le souhaitez partager sur les réseaux sociaux ( c'est toujours sympa pour moi :-) ).

- Enfin 1 chance supplémentaire si vous "likez" la page du blog.

Par ici :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Alors vite... tentez-votre chance !!!!

Résultats le 29/03/16 ici même .

Et voilà le nom des 2 gagnantes :

- Germaine yvette

- Olivia Philippe

J'attends vos coordonnées dans le formulaire de contact en haut du blog ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En attendant, bonne chasse aux oeufs le week-end prochain, et doucement avec le chocolat... Miam Miam ;-)

Bonnes fêtes de Pâques à vous tous ^.^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1574065196255395&id=100009557885400&pnref=story <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Participation validée -)<br /> Bonne journée, Lolo
C
Coucou,<br /> <br /> On veut bien participer nous aussi :D<br /> <br /> Bisous à vous trois et à Pépé
Répondre
L
Coucou<br /> C'est noté, bon week-end de Pâques !!!<br /> Gros bisous
O
Bonjour,<br /> Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques.<br /> Allez vous à la campagne pour permettre à Stella de mieux chercher les Oeufs dissimulés un peu partout et de voir son Pépé.<br /> Pour moi pas de Lapin, ni Poule, ni Oeufs, cela me ferait bien plaisir sur le moment mais après je pleurerai avec mes Kgs alors j'attends l'envie.<br /> Bonnes Fêtes de Pâques à tous les 3 ( 5 ) ou 7.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonnes fêtes de Pâques Odile ;-)<br /> Nous ne savons pas si nous irons à la campagne ou pas... cela dépendra du temps !! Si il pleut, cacher les oeufs dans l'herbe mouillée c'est pas terrible, alors on verra ;-) Quoi qu'il en soit pépé sera avec nous.<br /> Gros bisous<br /> Lolo
L
N'oubliez pas de vous Abonner au blog les amis ;-)<br /> Belle journée à tous<br /> Lolo
Répondre
V
Coucou lolo,<br /> Je participe !!!! Merci pour ce jeu :-)))))))<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci et bonne journée<br /> Lolo
O
Bonsoir!<br /> c'est avec grand plaisir que je tente ma chance!! je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , je suis abonnée : minilili13@... , j'ai également relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/712752000723722241 et https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/PJseVF4qGh5 , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
Merci, participation validée... Bonne soirée<br /> Lolo
F
bonjour<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance!!<br /> j ai liké fb : frederic-steph l'aminot<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1591919551129693&id=100009349914114&pnref=story<br /> abonnée : laminotfs@orange.fr<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Participation validée... sinon, tu as gagné au précédent concours, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot ;-)<br /> Dans le formulaire "contact" du blog ;-)<br /> Bonne journée, Lolo
L
Bonjour,<br /> <br /> Je tente pour ma louloute<br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10208159882771286?pnref=story<br /> <br /> Merci et bon mercredi,
Répondre
L
Participation validée :-)<br /> Bon mercredi<br /> Lolo
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.<br /> je vous suis sur : <br /> FB : Germaine yvette<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci, belle journée.
Répondre
L
Participation validée, belle journée ;-)<br /> Lolo
M
Bonjour Laure,<br /> je participe avec plaisir!<br /> Bonne chasse aux oeufs à toi aussi ;)<br /> Mel
Répondre
L
Merci Mel