Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours surprise - Souvenirs de Mallorca

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Coucou mes petits loups ;-)

Comme vous le savez, Mallorca aux Iles Baléares en Espagne est mon île de coeur !!!

C'est vraiment une destination proche de Paris ( 1H45 en avion ) et très dépaysante.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver pleins de photos sur ma page FB "Secrets of Mallorca" :

N'hésitez pas à la "liker" :-)

J'y vais depuis toute petite et j'y ai mes habitudes.

Fin février, nous avons pris 8 jours en famille avec Stella pour les vacances scolaires... nous étions tous attaqués par la grippe, hélas et cela a un peu gâché nos vacances... mais le bon air de la mer et le soleil ( même si il faisait frais !!!! ) nous a quand même fait beaucoup de bien :-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Nous sommes donc revenus en meilleure forme que nous n'étions partis ;-)

Et, je ne vous ai pas oublié dans mes bagages... je vous propose donc un petit concours surprise, juste pour le plaisir !!!!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

4 d'entres vous auront donc la chance de gagner, soit :

- un porte clé de Mallorca ou un tablier de cuisine aux couleurs de l'Espagne :-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour participer rien de plus simple :

- Un petit message pour me dire que vous participez

- Vous pouvez vous abonner au blog ( dans la colonne juste à droite du blog avec votre mail )

- Vous pouvez également si vous le souhaitez partager sur les réseaux sociaux :-)

- Enfin 2 chances supplémentaires si vous "likez" la page du blog et la page Secrets Of Mallorca :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

BONNE CHANCE à TOUS ;-)

Résultats le 20 MARS en édit de ce post.

***********************************************

Quelques photos de Mallorca pour finir... la douceur de vivre n'est pas si loin :-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Enfin... un MERCI spécial à Odile... voici la jolie poupée que Stella a choisi de s'offrir durant ses vacances grâce à vous ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

- Résultats du concours -

Un Porte Clé de Mallorca pour :

- Lilyla ( Julie Lafast )
- Isabelle Pinel
- Fred-Steph L'Aminot

Le tablier de cuisine :

- Odile 67

MERCI de votre participation les petits loups ;-)

J'attends les adresses des gagnants dans le formulaire de contact en haut du blog.

Bonne fin de week-end et la semaine prochaine un nouveau concours... alors surveillez bien les futurs articles !!

BISOUS

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah oui les photo de cette île sont magnifiques !<br /> je participe à ce jeu sans hésiter pour le fun !<br /> que la ou le meilleure gagne !<br /> vivement les résultats !<br /> merci
Répondre
L
Coucou ma Bribri<br /> Bon week-end, bisous
L
Merci et ne pas oublier de s'abonner au blog afin que je puisse prendre en compte votre participation !!!<br /> ( dans la colonne de droite sur la page d'accueil il faut juste mettre son mail )<br /> Bon week-end à tous ;-)<br /> Lolo
E
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1566230057038909&id=100009557885400<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Participation validée !! Bonne chance . Lolo
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe les porte clés sont tout mimi ;)<br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10208096193299089?pnref=story<br /> <br /> Merci à vous pour ce concours <br /> Belle soirée,
Répondre
L
Merci, participation validée<br /> Bonne journée<br /> Lolo
F
bonjour<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance!!<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1587238654931116&id=100009349914114&pnref=story<br /> j ai liké les pages fb ; frederic-steph l'aminot<br /> abonnée: laminotfs@orange.fr<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Participation validée :-)<br /> Bonne chance<br /> Lolo
L
bonjour , merci beaucoup de cette délicate attention .<br /> ces photos sont vraiment magnifiques . à moins de 2 h , quel dépaysement . <br /> je suis les 2 pages sur fb,lotus zen<br /> j'ai partagé: <br /> https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1676515089280240<br /> je suis abonnée par mail : mimi3631(at)hotmail(point)fr <br /> un grand merci,douce journée
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Participation validée<br /> Belle journée<br /> Lolo
O
Je tente ma chance moi aussi. les porte clès sont très beaux mais ma préférence va au tablier de cuisine. Cela me donnerait peut être des idées pour cuisiner. !!!!! Hihihi !!!<br /> MERCI pour toutes vos photos ensoleillées, même s'il manque quelques degrés c'est bon.<br /> Mais que vois-je, si je ne me trompe c'est une Reine des Neiges???? MERCI pour le sourire radieux de STELLA.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Odile<br /> Oui, en effet, c'est une Reine des Neiges !!! Stella l'adore ;-)<br /> Participation validée pour le concours.<br /> Belle journée, Bisous<br /> Laure
O
Bonsoir! je tente ma chance avec grand plaisir ! je suis abonnée : minilili13@... , j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/710221535022338048 , je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel<br /> Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/710208699596406784<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
L
Merci Participation validée ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Lolo
H
bonsoir je participe avec grand plaisir merci pour ce jolie concours vos photos donne du soleil dans ma journée et le sourire de votre fille donne du baume au cœur sa donne vraiment envie <br /> j'ai liker déjà lucie hequet<br /> je suis abonner luciehequet@sfr.fr<br /> j'ai partagers ur fb https://www.facebook.com/lucie.hequet/posts/829422463851442<br /> merci encore
Répondre
L
Merci beaucoup Lucie ;-)<br /> Participation validée<br /> Bonne soirée
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> je suis sur : <br /> FB : Germaine Yvette<br /> Merci, belle journée
Répondre
L
Merci Germaine ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Lolo
M
Bonjour Laure,<br /> je participe bien sûr!<br /> J'aimerais aller aux Baléares un jour...<br /> En attendant, je profite de tes magnifiques photos ;)<br /> Mel
Répondre
L
Merci Mel,<br /> Bonne chance ;-)<br /> Lolo
B
Très jolies photos<br /> Je tente ma chance<br /> Bonne journée Béatrice
Répondre
L
Bonne chance !!<br /> Bizzzz Lolo
N
BONJOUR JE TENTE MA CHANCE C EST VRAI QUE C EST BEAU LES BALEARES :-)
Répondre
L
Oui, en effet, c'est très beau ;-)
M
Je participe pour la première fois à un concours . Bisous à Lolo et câlins à Stella
Répondre
L
Avec grand plaisir Marie Odile<br /> Merci, bisous