Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Cosmoplast Kids

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose aujourd'hui un petit concours qui vous permettra de soigner vos petits loulous dans la joie et la bonne humeur ( si possible...):

Dans cette pochette :

20 pansements pour enfants avec des motifs amusants représentant l'alphabet anglais :-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

- Excellente tolérance cutanée et perméabilité à l'air !!

- Résistants à l'eau

- Se retire sans douleur

De quoi soigner les petits bobos en douceur :-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il y aura 3 gagnants par tirage au sort qui gagneront en plus de leur pochette Cosmoplast Kids un petit bracelet Design Bracelet 100% Silicone et métal.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour participer rien de plus simple :

- Un petit message en commentaire pour me dire que vous participez !!

- Abonnez-vous au blog ( dans la colonne du blog à droite juste en laissant votre mail )

- Vous pouvez également si vous le souhaitez partager sur les réseaux sociaux ( MERCI ).

- Enfin 1 chance supplémentaire si vous "likez" la page du blog par ici :

Alors vite... tentez-votre chance !!!!

Résultats le 11/04/16 ici même ;-)

Bravo aux gagnants :

Amandine Benedet

Manon E

Charly Win

Merci de me laisser vos coordonnées dans le formulaire de contacts en haut du blog ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir,<br /> Merci pour ce chouette concours ! je tente ma chance avec grand plaisir ;)<br /> je suis fan sur facebook (pseudo:Gla Gladys BV)<br /> Voici mon relai <br /> https://www.facebook.com/gla.bv/posts/575555559273967<br /> Je suis abonnée au blog (bonnantg(at)yahoo(point)com)<br /> Je croise les doigts belle soirée
Répondre
L
Merci beaucoup du relais... participation validée :-)<br /> Bonne journée Lolo
A
Bonsoir, <br /> Je participe avec grand plaisir!<br /> Inscrite Newsletter: amande_59@live.fr<br /> Fan FB: Amandine Benedet<br /> Mon Partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1575228629455685&id=100009056900730&pnref=story<br /> Merci pour ce chouette concours et bonne soirée.
Répondre
A
Bonsoir, <br /> Je participe avec grand plaisir!<br /> Inscrite Newsletter: amande_59@live.fr<br /> Fan FB: Amandine Benedet<br /> Mon Partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1575228629455685&id=100009056900730&pnref=story<br /> Merci pour ce chouette concours et bonne soirée.
Répondre
L
Merci à vous, participation validée<br /> Bonne journée
S
Bonsoir je participe avec plaisir et je suis fan fb : Stephanie Jacqueline Lemoine
Répondre
L
Participation validée :-)
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin)<br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1582523408742907&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Merci Emilie<br /> Participation validée :-)
A
Bonjour Lolo,<br /> je participe volontiers en tant que maman de deux petites filles.<br /> Je suis abonnée au blog et fan facebook Audrey Dufossez Hénon.<br /> Voici mon lien de partage https://www.facebook.com/audrey.dufossez/posts/1142753052425192<br /> Merci à vous et bonne fin de dimanche!!
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Bonne soirée également
L
Bonjour Lolo et merci pour ce concours :)<br /> Je tente ma chance avec plaisir, j'aime beaucoup ces pansements :)<br /> Je suis abonnée au blog : amelie.legros1@gmail.com<br /> J'aime ta page FB : Amélie Legros<br /> Merci :)<br /> Je croise les doigts :)
Répondre
L
Bonjour et merci ;-)<br /> Participation validée !!
J
Bonjour,<br /> A mon tour de participer.<br /> Je croise les doigts et bonne chance à tous!<br /> Merci
Répondre
L
Participation validée, bonne soirée
M
Bonjour,<br /> je viens tenter ma chance à votre jeu concours.<br /> Je me suis abonné à votre blog avec le mail utilisé pour participer à ce jeu.<br /> Je vous suis également sur facebook : Mathieu Henon<br /> Merci
Répondre
L
Merci, participation validée;-)
A
Coucou Lolo, <br /> j'adore ce type de pansements car ils sont "magiques" pour stopper les pleurs suite aux petits bobos :-) !<br /> Je participe avec plaisir pour mon Loulou :-) <br /> Je suis abonnée à ta newsletter anner....<br /> Belle journée, des bisous ! <br /> Anne
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau<br /> <br /> J'ai partagé ici<br /> https://twitter.com/CharlyWin24/status/718546002509242373<br /> <br /> Je tente ma chance pour mon petit Charly de 2 ans et demi<br /> <br /> Je suis abonnée a ta newsletter : priscilla4482@gmail.com<br /> Merci de nous gâter autant.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Bonsoir :)<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, ça serait top pour mes puces ^^<br /> <br /> Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis abonnée au blog (Mail : annemarie.salamanca@...) et j'ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/718526172154445825<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
V
Bonjour !<br /> <br /> Je m’extirpe de ma torpeur digestive pour participer à ce concours COSMOPLAST qui joint l'utile à l’espièglerie.<br /> <br /> Je ne découvre qu'aujourd'hui ton blog (fouettez-moi avec des kinder bueno) via le site des poupée LOTTIE qui ont relayé ton billet que j'ai lu car j'ai eu un coup de foudre pour ces poupées, bien loin des barbie-pouffes ;-)<br /> <br /> Je participe toute auréolée d'espoir pour mon Minimonstre Elias, 4 ans et demi, né le soir même d'Halloween à minuit (par césarienne évidemment, pas à la tronçonneuse) ;-)<br /> <br /> Je te remercie pour ce cadeau qui sans nul doute trouvera son utilité, et je croise fort ma délicate manucure potagère.<br /> <br /> Je suis nouvellement fan de ta page Facebook, sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal »<br /> Je suis abonnée à ta newsletter sous le mail jcvpascal@...<br /> Et j'ai partagé ton concours en mode public sur mon mur FB ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1067790129947366<br /> <br /> Bien cordialement !<br /> Valérie P, maman près de
Répondre
L
Valérie, Merci de ta participation et bienvenue sur le blog ;-)<br /> Bonne chance, à bientôt<br /> Lolo
M
Bonjour<br /> <br /> Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.<br /> <br /> * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury<br /> <br /> Douce journée & à très vite !
Répondre
V
Bonjour !<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> Je m’extirpe de ma torpeur digestive pour participer à ce concours qui joint l'utile à l'espièglerie.<br /> <br /> Je ne découvre ta page qu'aujourd'hui (fouettez-moi avec des kinder bueno!) ;-) via la page FB des poupées LOTTIE qui a relayé ton billet que j'ai lu attentivement. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces poupées !<br /> <br /> Je participe toute auréolée d'espoir à ce concours pour Elias, 4 ans et demi, un Minimonstre né le soir même d'Halloween à minuit (et par césarienne, pas à la tronçonneuse tout de même!) ;-)<br /> <br /> Je suis fan de ta page Facebook sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal »<br /> Je suis abonnée à ta newsletter sous le mail jcvpascal@<br /> <br /> J'ai partagé ton concours sur mon mur FB en mode public ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1067790129947366<br /> <br /> Je te remercie pour ce superbe cadeau qui sans nul doute fera un heureux, et je croise fort ma délicate manucure potagère.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement !<br /> Valérie P, maman près de Nantes
L
Bonjour Manon<br /> Participation validée<br /> Belle journée, Lolo
T
Bonsoir,<br /> merci pour ce concours. Je tente ma chance pour mon fils.<br /> Je suis abonnée au blog : tatiana.k...@...<br /> Je suis fan sur FB : Ta Tiana Kuzmina.<br /> Je partage avec plaisir : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1588882488093015&id=100009138389249&pnref=story.<br /> Belle soirée à vous!
Répondre
L
Participation validée, belle journée, Lolo
A
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour mes filles de 3 ans, <br /> Je suis le blog sur Facebook (Aurelie Hecquet) <br /> <br /> Merci pour ce jeu, Bonne journée
Répondre
L
MERCI, participation validée<br /> Belle journée<br /> Lolo
F
bonjour<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance!!<br /> abonnée: laminotfs@orange.fr<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1603224969999151&id=100009349914114&pnref=story<br /> j ai liké fb : frederic-steph l'aminot<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Bonne chance !!<br /> Participation validée.<br /> Bonne journée<br /> Lolo
A
Bonjour, <br /> je ne connaissais pas du tous ces pansements ! (ni même la marque à vrai dire ... ) Une belle découverte ! <br /> <br /> Je tente ma chance pour mon fils de 3 ans qui même pour une petite égratignure souhait un pansement + bisous guérisseur ! <br /> <br /> je suis fan FB : altiro altiro aline, Je m'inscis à la NS du blog, j'ai relayé aussi sur FB en public https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1591613767824618&id=100009280292225 <br /> <br /> Belle journée à toutes ! <br /> Aline
Répondre
L
MERCI, participation validée<br /> Belle journée à toi<br /> Lolo
A
Bonjour, <br /> Je tente ma chance et j'aime la page<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10209391786222308?pnref=story<br /> Pseudo facebook : provost amelie<br /> Mail : ameliebem.......@hotmail.fr<br /> Merci
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Participation validée<br /> Lolo
J
Bonjour, Je suis ravi de pouvoir participer à ce jeu concours, merci à vous de nous offrir un cadeau si utile.<br /> <br /> Je suis fan :jean claude PGL sur facebook, et j'ai partagé : <br /> https://www.facebook.com/jean.pgl/posts/826295970847378<br /> et<br /> https://twitter.com/Tchoupi70/status/717454509484728320<br /> <br /> Je me suis abonné : orchide....... @lapos.....<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Participation validée... bonne chance !!<br /> Lolo