Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Née Jolie

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai le plaisir de finir ce mois de juillet en vous proposant un petit concours Née Jolie ;-)

Vous commencez à connaitre mon partenaire qui offre toujours des articles de qualités et à petits prix !!!

Ces 2 coques I-Phone 5S sont jolies, résistantes et très tendances... idéales pour vous accompagner durant cet été, non ?!!!

Pour gagner ces 2 jolies coques de téléphone pour I-Phone 5S rien de plus simple :

- Me laisser un commentaire. Si vous partagez ce concours sur les réseaux sociaux dites-le moi ce sera une chance supplémentaire !!!

- Il faut être abonné au blog ( par mail dans la colonne de droite !! )

- Et enfin, "liker" ma page FB :

Si vous voulez retrouvez Née Jolie sur FB c'est par ici :

Je vous propose encore le CODE PROMO YCM10 sur leur site

( hors soldes ) qui vous fera profiter de 10% de réduction sur des prix déjà tout petits !!!!

Le délais de livraison est de 3 à 5 semaines.

Le site est sécurisé et la livraison est GRATUITE dans le monde entier alors n'hésitez plus ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pouvez jouer jusqu'au 5 Août 2016 minuit pour gagner ces 2 jolies coques ;-)

IL me faudra l'adresse du gagnant rapidement pour que je vous l'envoie le 6/08/16 ( je pars le 7 en vacances, alors si je n'ai pas vos coordonnées avant mon départ vous devrez attendre fin Août pour que j'envoie ce lot ) !!

Voilà, je souhaite de belles vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre, et bon courage aux autres !!

Bonne chance à tous ;-)

*********************************************************

Et la gagnante est :

Mary Leviandier Bravo !

​J'attends tes coordonnées dans le formulaire de contact en haut à droite du blog ;-)

A très bientôt pour un nouveau concours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Youhou!!!! Un grand merci!!! Je viens de t'envoyer mes coordonnées!!!
Répondre
L
Bravo, je viens te t'envoyer les coques aujourd'hui, j'espère que tu les auras vite !!
M
Bonsoir je participe avec plaisir. Merci pour ce concours.
Répondre
L
Participation validée !!
S
Bonjour, <br /> Je participe avec grand plaisir. Merci :)
Répondre
L
Participation validée ;-)
O
Bonjour!<br /> C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!! je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe , je suis abonnée : minilili13@... , j'ai également relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/761556396735340544 et https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/N41kw8HxvTT , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
Participation validée, merci ;-)<br /> Belle fin de journée
M
Bonjour, je participe avec grand plaisir. Je n'ai moi-même pas d'Iphone 5S, mais ma chérie sera heureuse de renouveler sa coque qui est plus vieille que moi :p
Répondre
L
LOL ;-)
M
Ouais je suis kro sympa :p
L
Matthieu, c'est gentil de penser à ta bien aimée... participation validée ;-)<br /> Lolo
O
Bonjour, J'ai plaisir de vous retrouver et je participe à ce nouveau concours.<br /> Je vous souhaite d'excellentes vacances sous le soleil en famille.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci participation validée, nous avons hâte de retrouver pépé ;-)<br /> Bisous
M
Coucou Lolo! Je tente ma chance car je suis une fan des coques de téléphones et je trouve ces deux là particulièrement belles! <br /> Je like déjà ta page et je me suis abonnée à ta newsletter!<br /> J'ai également partagé via twitter: https://twitter.com/MaryLeviandier/status/761437951532343296<br /> <br /> maintenant, je croise les doigts ;-)<br /> <br /> bises!
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Bises
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1643597252635522&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Participation validée<br /> Belle journée
M
Bonjour, je souhaite tenter ma chance à votre jeu concours.<br /> Je suis abonné à votre blog avec le mail utilisé pour participer à ce jeu.<br /> Je vous suis sur facebook sous le nom : Mathieu Henon<br /> et j'ai partagé ce concours sur twitter : https://twitter.com/mathhen02/status/761139074103115776<br /> Voili Voilou.<br /> Il ne me reste plus qu'à patienter en attendant que le sort daigne pour une fois me désigner .<br /> Merci
Répondre
L
Merci beaucoup et bonne chance !! Bonne journée
N
bonjour, c'est un plaisir de participer , j'ai partagé sur facebook merci , Bien cordialement
Répondre
L
Merci beaucoup ☺️ belle journée
P
Coucou ! <br /> Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau ! <br /> Je participe avec grand plaisir ♥<br /> Je suis abonnée au blog : press927(at)hotmail.fr<br /> Je suis fan de ta page : Prescillia Maritano<br /> J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10210250886806681<br /> Bonne journée ! Bizx ♥
Répondre
L
Merci
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.<br /> Je vous suis sur :<br /> des pages FB : germaine yvette<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1648269145491980&id=100009267325337&pnref=story<br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> Merci encore, très belle journée.
Répondre
L
Merci participation validée !!!
F
bonjour<br /> merci a vous.<br /> je tente ma chance<br /> j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1666476817007299&id=100009349914114&pnref=story<br /> abonnée ! laminotfs@orange.fr<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
Merci, participation validée ;-)<br /> Bon week-end
M
coucou,<br /> très jolies ces coques , je participe avec plaisir<br /> abonnée facebook : michele philippe<br /> je partage sur facebook :<br /> https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1823415217886867<br /> je viens de m'abonner au blog michele_eglantine<br /> merci !<br /> belle journée et bel été :)
Répondre
L
Merci, participation validée !!! Bonne journée ☺️ Lolo