Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Comme des bêtes

Comme des bêtes

Nous voilà bien arrivés à Mallorca... C'est parti pour 3 semaines de vacances en famille à savourer avant l'entrée au CP de Stella ( quelle étape... l'entrée à l'école, la vraie !!!! ).

Avant de partir nous avons été voir "Comme des Bêtes", le film d'animation de l'été !!!!

DURÉE

1h27

GENRE

Animation

ORIGINE
  • États-Unis

SYNOPSIS

"Max, un petit chien domestique, mène une vie paisible avec sa maîtresse, Katie. Un jour, celle-ci amène un nouveau pensionnaire à la maison - un gros chien poilu du nom de Duke - au grand désarroi de Max, qui aurait préféré rester l'unique préoccupation de Katie. Les deux nouveaux colocataires ont du mal à s'entendre et, à la suite d'une dispute, se retrouvent seuls, sans collier, dans les rues de New York. Ils seront récupérés par une bande d'animaux abandonnés, qui ont leur quartier général dans les égouts. Leurs amis, des animaux de compagnie, s'efforceront alors de les retrouver, inquiets de leur absence."

Comme des bêtes

Notre avis :

C'est une excellente comédie qui ravira toute la famille !!!

Le court métrage des Minions juste avant le film est juste irrésistible et vous met bien dans l'ambiance.

Les personnages sont trop adorables, attachants, irrésistibles... parfois méchants, mais toujours avec de l'humour ;-)

Les thèmes abordés sont universels : l'amitié, la loyauté, l'amour... l'aventure, la découverte de l'autre, l'entre-aide.

Universal nous offre ici un film très réussi... j'ai adoré, Stella aussi ( même si elle a eu un peu peur à certains moments... mais bon, elle est TRÉS sensible !!! ).

A VOIR !!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je l'ai vu avec mon fils ,on a adoré ♥ .<br /> ah oui CP ,étape importante ,ce sera CE1 pour mon grand .<br /> belle journée
Répondre
L
Oui c'est un chouette film pour les enfants !!! CE1 déjà... Le temps passe vite . Belle journée
O
MERCI pour cette info Ciné. Cela a l'air pas mal et bien animé.<br /> Je ne peux réaliser que Stella va à la GRANDE ECOLE.<br /> Je la vois toujours PETITE et si MENUE. C'est cela le temps qui passe et nous l'on vieillit.<br /> Bonnes Vacances Bon repos en famille avec votre Papa.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui le temps passe bien vite pour moi aussi je trouve… Il me semble que c'était hier que Stella faisait sa rentrée au c'est P. Gros bisous
C
Au CP déjà, Stella ?<br /> Comme le temps passe vite !<br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
Et oui..., j'ai l'impression que son entrée à la maternelle c'était hier..