Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Samsung sur ma page FB

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Coucou les petits loups :-)
Je pars en vacances pour 3 semaines.... YOUPI... à moi, le soleil, la mer, le farniente ;-)
Mais, je ne vous oublie pas et je vous laisse avec un petit concours sur la page Facebook Lolo Leblog & Co pour gagner cette protection délirante, rigolote et colorée en silicone, adaptable pour Samsung Galaxy S4 !!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les conditions ( uniquement sur la page FB !!! ) :
- LIKER ma page :https://www.facebook.com/LaureByLololeblog/
- LIKER cette publication ET la partager en mode PUBLIC
- Me laisser un gentil commentaire en invitant 3 amis... ou plus ;-)

C'est par ici :

- Une chance supplémentaire à ceux sui sont abonnés ici et me laisseront un petit commentaire sous ce post !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

- Résultat le 29 Août -

Bonnes vacances à ceux qui en prennent, bon courage aux autres et plein de Bisous à TOUS !!!!!!!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, N'ayant pas Face Book, je ne sais si j'ai droit au concours.????!!!!<br /> Dans tous les cas, je vous souhaite de Bonnes Vacances et surtout reposez vous bien pour être en forme à la rentrée.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui c'est certain que lorsque l'on a la possibilité de partir en saison c'est beaucoup mieux. Je vous souhaite quand même un bel été en Alsace. Gros bisous lors
O
Non, en principe juillet août c'est en Alsace, Appart et Camping à la ferme (50kms Strg maison secondaire hihihi). Nous laissons la place aux personnes qui travaillent et qui ont des enfants.<br /> De plus quand nous partons en Mai juin, c'est plus tranquille, c'est moins cher parfois il ne fait pas très chaud. Il y a avantages et inconvénients.<br /> Nous partons du 4 au 9 septembre en Bavière avec des amis. Puis nous avons en poche des billets 1ière classe pour l'ile Maurice du 3 au 28 décembre 2016. Ensuite en janvier et février (si la santé le permet) dans le sud de l'Espagne avec fourgon pour cherché un ciel plus clément car ici il fait souvent gris. <br /> Voilà pour nos projets.<br /> Bonne vacances, profitez bien et reposez vous bien.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
L
Bonjour<br /> Là c'est un concours réservé à mes abonnées FB en effet ;-)<br /> Nous sommes bien arrivés à Mallorca, il fait très beau... on va se reposer au mieux.<br /> Vous ne bougez-pas cet été ?<br /> Bisous Lolo