Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours "Étoilez-moi"

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous vous souvenez sans doute de mon article il y a quelque temps sur le baptême d'étoile que j'avais offert à Stella ( une étoile pour mon étoile... un cadeau fait sur mesure !!).

******************************************

Retrouvez l'article par ici :

"Étoilez-moi" vous permet en effet d'acheter une étoile :

Un rêve inaccessible ?

Absolument pas :

vous pouvez dorénavent acheter une étoile pour faire le plus beau des cadeau à la personne de votre choix :-)

Fêter l'arrivée d'un enfant, l'amour de votre vie ou même immortaliser un être cher disparu... "Étoilez-moi" vous permet de réaliser ce rêve fou :

Vous pouvez-nommer une étoile et l'offrir à qui vous le souhaitez pour faire un cadeau qui restera à jamais dans le ciel.

Un cadeau vraiment unique et original !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Concours "Étoilez-moi"

Je vous propose aujourd'hui un concours exceptionnel grâce à "Étoilez-moi" :-)

Vous pouvez gagner votre baptême d'étoile :

- Un coffret complet avec le certificat de baptême au nom choisi et la carte du ciel pour repérer votre étoile !!!!!

Un cadeau unique, personnalisable et magique... de la poussière d'étoile arrive jusqu'à vous aujourd'hui grâce à ce concours...

Les conditions du concours :

- Être abonné au blog ( entrer votre mail dans la colonne de droite !! )

- Me laissez un commentaire pour me dire votre participation et à qui vous souhaitez offrir cette étoile

*************************************************

Vous pouvez également :

- Liker la page Facebook de mon partenaire "Étoilez-moi"

Et ma page Facebook Lolo Leblog & Co :

Si vous aussi, vous souhaitez "Baptiser une étoile"... participez à ce concours magique et n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux ( et à me donner les liens de partage pour une chance supplémentaire ).

- Ce concours commence dés aujourd'hui et prendra fin dans une semaine Mardi 4 Octobre minuit -

Concours "Étoilez-moi"

Bonne chance à tous et Merci à "Étoilez-moi" de me permettre avec ce concours de vous offrir un cadeau unique, exceptionnel, qui restera gravé à jamais dans votre coeur :

une étoile est la plus belle preuve d'amour qui soit.

Concours "Étoilez-moi"

MERCI à tous de vos participation !!!!

La Grande Gagnante du Baptême d'étoile est :

Valerie PASCAL

J'attends tes coordonnées dans le formulaire de contact en haut du blog, MERCI ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, c'est avec grand plaisir que je tente ma chance en y participant bonne chance a tous ;-) merci
Répondre
L
Participation validée,<br /> Lolo
B
Bonjour,<br /> J'espère qu'il est encore temps de participer, je choisirai cette étoile pour ma première petite fille : Leïla, merci beaucoup, ce cadeau est génial ! bonne journée
Répondre
L
Il est encore temps ;-)<br /> Participation validée,<br /> Lolo
L
Bonjour, je participe avec grand plaisir, c'est un très beau concours que vous nous proposez là !! <br /> <br /> J'ai liké les 2 pages avec plaisir, j'ai partagé le concours sur mon mur, en voici le lien : https://www.facebook.com/lisa.puig.1/posts/10209222777459809?pnref=story<br /> <br /> Si j'étais la lauréate de cette belle étoile, je l'offrirais à mon compagnon qui adore le cosmos...<br /> <br /> Très belle journée !!
Répondre
L
Participation validée, belle soirée<br /> Lolo
M
Bonjour,<br /> je souhaite tenter ma chance à votre jeu concours.<br /> J'offrirai cette étoile à ma plus jeune fille Charlotte.<br /> Merci
Répondre
L
Participation validée,<br /> Lolo
N
bonjour, c'est un plaisir de participer , je joue pour Sanaa merci , Bien cordialement
Répondre
L
Participation validée,<br /> Lolo
K
Bonsoir, je participe avec grand plaisir, c'est un magnifique cadeau que j'aimerais offrir à ma maman.<br /> J'ai partagé cet article https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/1038072489638835<br /> et j'aime les deux pages Facebook : Annie Vandenschrick.<br /> Je suis également abonnée au blog : v62.annie(@)gmail.<br /> J'espère qu'une bonne étoile me portera chance ^^<br /> Bonne journée, merci pour cette belle opprtunité :)
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour mon chéri.<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1677478972580683&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> je participe avec plaisir pour ma fille Alliyah!<br /> Merci pour ce concours
Répondre
L
Participation validée belle soirée
B
Coucou<br /> Je tente ma chance pour ma petite étoile à moi !!<br /> Bises Brigitte
Répondre
L
Participation validée<br /> Bizzzzz<br /> Lolo
T
Coucou je tente ma chance avec joie pour kym une petite fille partie rejoindre le monde des anges a trois ans et demi atteinte d une maladie génétique polymalformative
Répondre
L
Participation validée<br /> Une pensée pour votre petit ange...<br /> Amicalement Lolo
V
Bonsoir !!<br /> <br /> Je participe avec plaisir à ce concours qui nous console un peu d’un été qui se meurt et d’un automne sanguinolent qui avance à grands pas dans ses bottes en caoutchouc couleur limace ;-)<br /> Je destine cet espiègle cadeau Minimonstre fêtera ses 5 ans le soir même d'halloween à minuit (authentique) ! Je suis donc plus que ravie de participer pour ce cadeau si onirique !<br /> <br /> Je suis fan Facebook de la page, et déjà fan de celle ETOILEZ-MOI sous le pseudo de « Valerie Pascal »<br /> <br /> Voici mon lien de partage public sur mon mur Facebook : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1196354563757588<br /> <br /> Je te remercie pour cette généreuse opportunité, et je m’en retourne me vautrer sur ma peau de bête en synthétique devant un DVD ambiance « feu de bois » en mangeant des ravioli réchauffés à même la boite avec des couverts en plastoc… Tentant n’est-ce pas ?;-)<br /> Bien cordialement,<br /> Valerie Pascal, près de Nantes<br /> mail jcvpascal@orange.fr
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Bon week-end cocooning !!!!<br /> Lolo
S
Bonjour je participe et je l'offrirais à mon chéri !<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> belle journée, Lolo
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> J'offrirai cette étoile à mon fils Lucas<br /> Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/781244229762838528<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀​
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée ;-)<br /> Belle journée, Lolo
M
Quel joli cadeau
Répondre
L
Oui, et original ;-)))
F
bonjour<br /> merci a vous<br /> je tente ma chance!!!<br /> abonnée : laminotfs@orange.fr<br /> sur fb : frederic-steph l'aminot<br /> ça serait pour mon fils<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1701311566857157&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Bonne journée <br /> Lolo
O
MERCI pour ce beau concours.<br /> Je trouve cela Merveilleux.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Participation validée,<br /> Belle journée<br /> Lolo
O
Bonsoir! C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour ma fille!!! Je suis fan fb des deux pages sous le nom : olivia philippe , je suis abonnée : minilili13@... , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
Participation validée,<br /> Belle journée<br /> Lolo
E
bonsoir, c est juste génialissime cette idée! j adooooooore! je l offrirai à une amie qui vient d adopter une petite céleste, c est prédestiné!!!<br /> merciii<br /> je suis fan emilie flenner<br /> merci
Répondre
L
Participation validée,<br /> Belle journée<br /> Lolo
M
Bonjour Laure,<br /> wouah!!! Quel magnifique concours!!<br /> Je tente ma chance pour ma fille de 6 ans bientôt, qui illumine ma vie depuis 5 ans. Ce serait une merveilleuse déclaration d'amour!<br /> Bonne journée<br /> Mel
Répondre
L
Participation validée Mel ;-)<br /> Belle journée<br /> Lolo