Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Lovly Clip

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Coucou

Je vous propose aujourd'hui un très joli concours 100% girly pour vos petites princesses !!!

Lovly Clip vous propose d'être coquette jusqu'au bout des cheveux ;-)

Une créatrice bretonne de barrettes antiglisse vous propose sur sa page Facebook de découvrir toutes ses créations, et il faut dire qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres :

Stella a pu tester ces jolies barrettes, elle les a trouvé magnifiques et moi aussi !!!

Avec ses cheveux lisses, je peux vous dire qu'elles sont effectivement antiglisse et tiennent très bien dans ses cheveux et ça c'est vraiment génial.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pouvez également retrouver ces jolis accessoires cheveux sur alittleMarket, il y a également des serre têtes, bandeaux, élastiques et porte barrettes :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

" Lovly Clip vous propose une large gamme allant de 1.50€ minimum à 5€ maximum."

​Des petits prix qui permettent vraiment de se faire plaisir...

"FDP pour 1 article : 0.90 €
Pour 2 articles ou plus : 1.50 €
Pour toute commande en suivie : 3.10 € (moins de 100G) ou 4.50€ (moins de 300G)
Frais de port OFFERT à partir de 20€ d'achat en envoi simple sans assurances! "

*******************************
Charlyne, créatrice française de barrettes antiglisse.

Instagram : Lovly Clip

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Maintenant place au concours !!!!!!

Pour tenter de remporter ce joli lot de barettes LOVLY CLIP :

- Être abonné au blog

- Me laisser un gentil commentaire

Une chance supplémentaire en :

- Likant la page de mon partenaire Lovly Clip :

Une chance supplémentaire en likant ma page FB Lolo Leblog & Co :

Concours Lovly Clip

- Une chance supplémentaire si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux ( donnez-moi vos liens de partage !!! )

- Vous avez jusqu'au 21 septembre 2016 minuit pour participer -

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bonne chance à tous et merci à Lovly Clip pour ce joli concours !!!!!

************************************

Et la grande gagnante est :

Nolwennlecloarec J'attends tes coordonnées dans le formulaire de contact !!!!

MERCI à tous de vos participations... et à Lovly Clip ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> <br /> merci pour ce super concours<br /> je tente ma chance avec plaisir pour ma princesse<br /> je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> j'ai partagé voici mon lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1693038691019031&id=100009387495274&pnref=story<br /> je suis abonnée a votre news mon mail est maeva34980(at)gmail.com<br /> <br /> merci <br /> bonne soirée
Répondre
L
Merci, participation validée<br /> belle journée,<br /> Lolo
P
Bonjour, <br /> Je tente ma chance et j'aime les pages<br /> Mes partages : <br /> https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10210772443897887?pnref=story<br /> https://twitter.com/tsovorp91/status/778338299987582977<br /> <br /> Pseudo facebook : provost amelie<br /> Je suis abonnée à la newsletter<br /> Mail : ameliebembenek@hotmail.fr<br /> Merci
Répondre
L
Participation validée !!!<br /> Bonne soirée <br /> Lolo
L
Bonjour, merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir. Je suis fan sous le pseudo Aude et Olivier kermorvant et je croise les doigts pour ma petite puce adorée ça serait bien pratique pour aller à l'école. Je vous souhaite une bonne semaine
Répondre
L
Merci. Participation validée bonne soirée Lolo
E
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1669908316671082&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Participation validée<br /> Belle journée
B
Bonjour, <br /> Tout d'abord, je tenais a vous remercier pour l'organisation de ce jeu auquel je participe avec une immense joie.<br /> J'adore les barrettes elles sont sublimes mais mise en valeur grâce a votre fille.<br /> Je suis abonnée au blog ( mail): charlotte5959@hot.......<br /> J'ai partagée ici: https://www.facebook.com/charlotte.bauzone/posts/10154031415553667?pnref=story<br /> Je vous souhaite une agréable journée
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Participation validée<br /> Belle journée, Lolo
H
Bonsoir, Mercii pour ce chouette cadeau !! Je tente ma chance pour mes princesses, 5 générations 100% fille !! Alors les barrettes il en faut ;)<br /> J'aime les 2 pages facebook ^^<br /> Je suis abonnée au blog avec le mail h.breh**@lap*********<br /> j'ai partagé ici : https://twitter.com/MamanBonsPlans/status/777599538639101953<br /> <br /> Belle soirée =)
Répondre
L
Ok participation validée, Bonne journée<br /> Lolo
A
Bonsoir ! <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, mes puces adorerait ces barrettes ^^<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/777593711588933632<br /> <br /> Je suis abonnée au blog (Mail : annemarie.Salamanca@...)<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
L
Participation validée :-)<br /> Belle journée, Lolo
P
Coucou ! <br /> Merciii beaucoup pour ce très joli cadeau !<br /> Je participe avec grand plaisir pour ma poupée Cristina ♥<br /> Je suis abonnée au blog : press927(at)hotmail.fr<br /> Cette petite princesse est magnifique & elle est resplendissante avec ses jolies barrettes ♥<br /> Je suis fan des 2 pages : Prescillia Maritano<br /> J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10210636860255776<br /> Bonne journée ! Bizxx ♥
Répondre
L
Merci, participation validée<br /> belle journée, Lolo
O
Bonjour! C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour ma fille! Je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe , je suis abonnée : minilili13@... , j'ai également relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/774963278716043264 et https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/DQESeA3aTNa , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Bises
N
Bonsoir,<br /> Merci de m'avoir fait decouvrir ces tres jolies barettes, de fabrication bretonne en plus !
Répondre
L
MERCI ;-)<br /> bonne journée, Lolo
N
Oups... Il manque la moitié du message !<br /> Donc merci de m'avoir fait découvrir ces jolies barrettes bretonnes ! Et ce n'est pas pour mon petit dragon que je souhaite participer au concours, tu t'en doutes bien !, mais pour ma petite nièce qui a des cheveux si fins que rien ne tient ! Alors j'espère bien pouvoir très vite essayer ces barrettes très originales sur sa jolie petite frimousse !<br /> J'ai liké tout ce qu'il y avait à liker et je vais faire de la pub pour cette créatrice pleine de talent ! <br /> Bises et bonne soirée !<br /> Nolwenn
L
De rien ;-)<br /> Bisous
O
Bonjour,<br /> Ces barrettes sont très jolies et cela change des classiques que l'on partout.<br /> Je participe au concours bien volontiers.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Participation validée,<br /> Bises Lolo
V
KIkou :) Merki infiniment pour ce superbe concours auquel je ne pouvais que tenter ma chance pour ma Poussinette CAR de 1) quoi de plus joli que des accessoires pour accompagner une magnifique tenue de petite fille && de 2) j'ai un porte barrette, il faut bien que j'ajoute des barrettes pour agrandir la collection^^!! hihihi Les pages sont likées sous Virginie Periot où j'ai relayé ton concours : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/662396830583460<br /> Je suis également abonnée à ta NL sous virginieperiot03@gmail.com<br /> Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Participation validée !!!<br /> Bonne soirée
F
bonsoir<br /> merci a vous<br /> je tente ma chance!!<br /> j ai liké les différentes page fb : frederic-steph l'aminot<br /> abonnée : laminotfs@orange.fr<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1689700531351594&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
L
Merci participation validée !!!<br /> Belle soirée Lolo
T
Bonsoir, <br /> Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.<br /> Je suis inscrite au blog : tatiana.k...@...<br /> Je suis déjà fan des deux pages FB : Ta Tiana Kuzmina.<br /> Je partage : https://twitter.com/TanuchaK/status/773983389712023552<br /> <br /> Encore merci et belle soirée.
Répondre
L
Merci participation validée <br /> Bonne soirée
A
Excusez moi j'ai oublié de préciser que je suis déjà fan de votre page sous le pseudo Aude et Olivier kermorvavous souhaite une bonne soirée
Répondre
L
Merci participation validée !!! Bonne soirée
A
Bonjour, merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir pour ma petite choupinette qui vient de faire sa première rentrée ça serait chouette pour que sa tienne toute la journée à l'école car les élastiques ce n'est pas toujours pratique. Je croise les doigts
Répondre
C
Bonsoir, je participe avec plaisir <br /> Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)<br /> mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10210356839899868?pnref=story<br /> <br /> Merci pour ce concours, bonne soirée ! :)
Répondre
L
Merci de ta participation <br /> Bonne soirée Lolo
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> Je suis fan des 2 pages fb sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau<br /> <br /> J'ai partagé ici<br /> https://twitter.com/CharlyWin24/status/773607533835653120<br /> -<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-lovly-clip-concours-jeunesse-beaute-mode-via-lolo-leblog-m3230604<br /> -<br /> https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/EDJnRFGNtpU<br /> -<br /> https://fr.pinterest.com/pin/545991154808360299/<br /> <br /> Super sympas ces petites barettes .. elles vont très bien a ta poupée !<br /> <br /> Je suis abonnée a ta newsletter : priscilla4482@gmail.com<br /> Merci de nous gâter autant.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Merci