Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Née Jolie

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous connaissez-déjà mon partenaire Née Jolie qui vous propose du maquillage, des vêtements, des bijoux et accessoires à tout petits prix ;-)

Encore une fois durant les vacances j'ai reçu un colis Née Jolie qui m'a enchanté !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour un budget de 17 euros j'ai pu commander tout cela :

  • Sous-total: EUR €17.06
  • Poste aérienne (Non enregistré): EUR €0.00
  • TOTAL: EUR €17.06
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai trouvé tous mes petits accessoires de bureau trop mignons en particulier mes petites gommes que j'adore laisser en décoration tellement elles sont jolies ;-)

**********************************

Les tatouages de peaux éphémères ont eu un succès certain auprès de Stella !!!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Elle a été folle de joie de pouvoir mettre pour une journée un petit tatouage papillon comme maman ;-))

**********************************

Aucune déception, tous les articles étaient à la hauteur de mes espérances et tels que vu sur le site internet :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai adoré mes boucles d'oreilles attrape-rêve pour 1€69 :-)

Elles ont eu beaucoup de succès.

Mes boucles d'oreilles boules multicolores également... 1€36... des petits prix qui permettent vraiment de se faire plaisir !!!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Comme toujours chez Née Jolie :

Le délais de livraison est de 3 à 5 semaines.

Le site est sécurisé et la livraison est GRATUITE dans le monde entier alors n'hésitez plus ;-)

Découvrez-vous aussi les nouveautés papeteries qui sont adorables :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour ma part, encore une fois j'ai été ravie de mes produits, bijoux, maquillages et gadgets Née Jolie : qualité et originalité sont toujours au rendez-vous... moi j'adore :-)

*************************************

Je vous propose le CODE PROMO YCM10

( hors soldes ) qui vous fera profiter de 10% de réduction sur des prix déjà tout petits !!!!

***********************

Laissez-vous séduire...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Née Jolie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je souhaite faire un achat sur le site. est-il sécurisé ? je ne craints rien ?<br /> Merci
Répondre
L
Absolument sécurisé, je n'ai jamais eu aucun souci !! <br /> Lolo
O
Effectivement les prix sont très abordables.<br /> Cela permet beaucoup de changement. Mais j'avoue, je n'aime pas trop les bijoux fantaisie pour moi (et je ne sais pourquoi).<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, ce n'est pas la même chose... moi, j'ai des 2... ce n'est pas pour les mêmes occasions ;-)<br /> Mais, j'avoue me laisser tenter car j'aime changer !!! Et ici, c'est de la jolie fantaisie, de bonne qualité, je n'ai jamais fait d'allergie... et pourtant, j'y suis sensible.<br /> Bisous, lolo
M
Coucou Laure<br /> J'adore tes jolis bijoux et les tatouages de Stella, moins douloureux à faire que les tiens... lol<br /> Bonne semaine Margot
Répondre
L
Margot<br /> C'est certain que les tatouages sont surtout plus vite fait que les miens ;-) Un peu d'eau sur un gant et hop le tour est joué ;-)<br /> Bonne journée à toi<br /> Lolo