Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Autonomy

Autonomy

Autonomy est l’évènement international de 3 jours qui célèbre la révolution de la mobilité urbaine. Autonomy offre aux citadins un espace convivial et inspirant pour découvrir les solutions de mobilité intelligente d’aujourd’hui et de demain.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Autonomy offre à l’écosystème une plateforme collaborative originale pour échanger et construire un meilleur avenir ensemble.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Dans la famille, nous sommes particulièrement sensible aux transports "propres", mon chéri est déjà passé au scooter électrique depuis quelques mois avec le BMW C-EVO.

Nous avons également une trottinette et des vélos pour se balader dans Paris avec Stella.

​En ville, on évite évidemment de prendre la voiture... on aime marcher et à Paris, avec le bus et le métro on peut vraiment se déplacer aisément !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Autonomy est l'occasion de découvrir, tester, s'informer sur toutes les formes de solutions sur la mobilité urbaine "propre", intelligente et innovante.

J'ai trouvé cela particulièrement interessant !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Hugo a tester un monobike !!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Et moi, j'ai essayé pour la première fois un overboard, je ne pensais pas rester dessus 5 secondes, en fait, c'est super agréable et je ne m'en suis pas trop mal sortie ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Autonomy se déroule du 7 au 9 Octobre à la Grande Halle du Parc de la Villette à Paris.

​Vous avez encore 2 jours pour vous y rendre, n'hésitez pas.

"Comment continuer à nous déplacer tout en réduisant la pollution, les embouteillages et les accidents ?"

Des questions d'avenirs qui nous concernent tous et toutes !!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Autonomy nous donne des pistes pour des mobilités douces et connectées afin de se déplacer en ville de manière "propre" ;-)

La page FB est par ici:

Autonomy
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
OUI cela doit être intéressant à voir.<br /> Hier soir sur la UNE, il y avait un reportage et je me suis dis ''j'aimerai bien un truc comme cela mais avec mon équilibre j'ai vite oublié''. Mais que nous réserve encore l'avenir. C'est fabuleux. <br /> Une année en vacances à Quiberon, je suis tombée à vélo, heureusement, cela n'a pas été grave, mais j'ai eu tellement peur par rapport à ce que j'aurai pu avoir que plus jamais je ne remonterai sur un vélo.<br /> Mais j'admire toute cette technologie.<br /> Félicitation pour votre essai sur overboard.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci, je pensais ne pas tenir dessus et cela m'a rassuré... j'ai encore un peu d'équilibre ;-)<br /> Moi aussi je trouve toutes ces inventions impressionnantes !!<br /> Bon week-end<br /> Bisous Laure
L
Lolo<br /> Mais tu te débrouilles bien sur ton overboard, j'en ferai pas autant.<br /> Ca a l'air très intéressant comme salon, merci<br /> Bon week-end Léa
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Bon week-end également<br /> Bizzz Lolo