Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Invitation à la journée des parents connectés

Invitation à la journée des parents connectés

Cette année encore j'ai la chance d'être conviée au Spot des E-Efluent le 29 Novembre au Carreau du Temple.
Je peux vous convier la journée du 30 novembre 2016 qui sera celle des parents connectés.

​Cette année le thème du Spot est "LOVE"... hummm, tout un programme !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L'occasion pour vous de découvrir lors de cette journée unique de jolies marques et aussi de se rencontrer "en vrai" ;-)

Pour cela rien de plus simple, remplissez ce formulaire :

Inscrivez vous vite, en mettant le nom de mon blog : Lolo Leblog !!

Pensez à mettre le nom de vos invités aussi car les invitations son nominatives.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous rencontrer lors de cette journée spéciale au Carreau du Temple, Paris 3éme.

L'année dernière c'était magique... ce sera certainement encore la folie cette année ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je vous souhaite un bon salon.<br /> Profitez bien...<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> Bisous Laure
L
Ah cool, je vais m'inscrire, merci Laure !!!!!<br /> L'occasion de se revoir...<br /> Bisous Léa
Répondre
L
Oh oui, avec plaisir et n'hésite pas à venir accompagné !!<br /> Bisous à bientôt<br /> Lolo