Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours YouTube

Concours YouTube

Coucou les p'tits choux
Je vous propose un concours sur ma chaine Youtube pour gagner une jolie coque Lumee Selfie pour iPhone 5 !!!!
La Coque Lumee iPhone est une véritable alliée, pour réaliser vos selfies : même dans l'obscurité vous pourrez prendre de jolis clichés grâce à ses Leds Lumineuses, c'est super simple et ingénieux.
Je vous en parlais il y a peu sur mon blog :

Conditions du concours:
- S'abonner à ma chaine YouTube évidemment !!!

- Me laisser un commentaire sous cette vidéo :

C'est TOUT !!!!

N'hésitez pas à participer et partager ;-)

Vous avez jusqu'au jeudi 20 Octobre minuit pour tenter votre chance!!
#concours #lololeblog #youtube #coqueiphone5 #lumee

Concours YouTube

( Concours réservé à la France métropolitaine )

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cool merci ;-)<br /> je file de ce pas tenter ma chance...<br /> Bises Léa
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Belle soirée Bizzzzz
P
Coucou !<br /> Merci beaucoup !<br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !
Répondre
L
Merci ;-)<br /> Bonne soirée !!