Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Gifrer

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

"En attendant Noël avec Lolo" 

C'est quoi ??

Un calendrier de l'Avent : chaque jour, un cadeau à gagner avec un concours pour les abonnés du blog ;-)

J - 22

*******************************************

Concours Gifrer

Connaissez-vous les produits GIFRER ?!
Ce sont des produits de la santé familiale au quotidien.


LEURS VALEURS :
- L’AUTHENTICITE : La qualité des produits et le bouche à oreille ont fait de Gifrer un véritable succès.
- TRADITION : Des ingrédients traditionnels dont l’efficacité est reconnue.
- PROXIMITE : Gifrer accompagne la famille au quotidien.
- FIDELITE : Gifrer est fidèle aux pharmaciens, nos produits sont exclusivement vendus aux pharmaciens (officines et hôpitaux).


LEURS ENGAGEMENTS :
• Une santé pour toute la famille au quotidien
• Des produits traditionnels et reconnus
• Traçabilité & qualité pharmaceutique
• Innovation & Technologie

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Plus de 85 % des produits sont fabriqués en France, 10 % en Belgique et les 5 % restant en Europe.

En effet, la production de médicaments répond à des normes très strictes qui nécessitent un savoir-faire industriel et un personnel qualifié qui a été préservé en France. C’est aussi pour GIFRER une l’assurance d’une traçabilité optimale.
 

Concours Gifrer

J'ai eu la chance de tester pour Stella un soin de la peau:

Le cérat de galien Gifrer ( pour les enfants dès 3 ans ), à base d’huile d’amande douce, de cire d’abeille et d’eau de rose.

Ingrédients

Cire d’abeille blanche (13 g), Huile d’amande douce (53,5 g), Borax (0,5 g), Eau aromatisée de rose (33 g) pour 100 g de pommade.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Stella a la peau plutôt sèche, et je dois lui mettre régulièrement des crèmes... huiles... baumes... après la douche pour que celle-ci ne la tiraille pas !!

J'utilise donc ce soin depuis quelque temps et je le trouve génial.

J'adore sa présentation dans son joli tube, ce soin est assez épais mais se fond parfaitement sur la peau et la laisse souple, douce et bien hydratée toute la journée !!!

Il suffit de très peu de crème pour l'appliquer sur tout le corps.

Il n'est pas gras du tout après l'application.

Je vous avoue même l'utiliser pour moi aussi tant son odeur est agréable et son efficacité impressionnante !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon partenaire Gifrer vous propose aujourd'hui de gagner ce même soin pour vous :

- CÉRAT DE GALIEN 125ML

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les conditions de participation :

- Etre abonné au Blog ( en haut à droite )  

- Liker ma page FB Lolo  Leblog & Co

-Liker la page Gifrer, le secret des mamans

***********************************************

- Vous pouvez évidemment partager ce concours sur les réseaux sociaux, cela vous donnera une chance supplémentaire. ( donnez moi vos liens de partages ).

- Vous avez jusqu'au 30 décembre 2016 minuit pour participer !!

***********************************************

MERCI de participer aux concours de : 

"En attendant Noël avec Lolo"

A demain pour un nouveau concours les amis ;-)

- Concours réservé à la France Métropolitaine -
 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La gagnante est 

julie-anne Han29/12/2016 09:55
 
 

Bravo ;-)

J'attends tes coordonnées dans le formulaire de contact en haut du blog !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> Je tente ma chance et j'aime les pages<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10211786241042182?pnref=story<br /> Pseudo facebook : provost amelie<br /> Mail : ameliebembenek@hotmail.fr<br /> Merci
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée, <br /> belle journée, Lolo
C
bonjour, je participe bonne chance a tous.
Répondre
C
bonjour, je participe, bonne chance a tous.
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée, <br /> belle journée, Lolo
B
Bonjour <br /> Merci pour ce concours. <br /> Je tente ma chance avec plaisir. <br /> Je suis abonnée au blog. <br /> Mon Facebook : https://www.facebook.com/kelly.binet<br /> Mes liens de partage : <br /> https://www.facebook.com/kelly.binet/posts/1509338312413162?pnref=story<br /> https://twitter.com/KellyMero27/status/814739160724606978
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée, <br /> belle journée, Lolo
G
Bonsoir, je participe avec plaisir à ce concours bonne chance à tous et meilleurs vœux<br /> mes partages sont :<br /> https://www.facebook.com/joelle.germond.76/posts/10210400101832238<br /> https://twitter.com/GermondJ/status/814549465084416000<br /> https://plus.google.com/100523045551251899532/posts/5BSLUHWCw8b
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée, <br /> belle journée, Lolo
J
Coucou, <br /> Je participe avec grand plaisir ! J'adore cette marque qui est pour moi, l'une des meilleures sur la peau de mon (grand) bébé<br /> J'aime les 2 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye<br /> Je suis également abonnée via julieanne.hantraye@yahoo.fr<br /> Merci pour tous ces superbes concours et ton avis précis<br /> A bientôt<br /> Julie-Anne
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée, <br /> belle journée, Lolo
T
Bonjour, <br /> je tente ma chance avec plaisir pour ce chouette cadeau.<br /> J'aime les deux pages FB (Ta Tiana Kuzmina) et je suis abonnée à la newsletter du blog (tatiana.k...@...)<br /> Je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1726672660980663&id=100009138389249&pnref=story<br /> Merci beaucoup et belles fêtes de bon d'année.
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée, <br /> belle journée, Lolo
I
​Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> .Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/813514039628353537<br /> Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année. ❀​​
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée, <br /> belle journée, Lolo
N
Bonjour <br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir <br /> <br /> je joue pour mon 4ans a la peau très sèche <br /> <br /> je suis les 2 pages Fb (noémie el ghozal)<br /> <br /> et je partage<br /> https://twitter.com/NonoNono6/status/813144208655650816<br /> <br /> je croise <br /> <br /> merci a vous
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée, <br /> belle journée, Lolo
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> Pour ma fille qui a la peau séche.<br /> je suis fan sur : <br /> FB : germaine yvette<br /> Mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci, belle journée.
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée, <br /> belle journée, Lolo
G
Je participe pour mon Lino à la peau sèche ! Merci !
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée <br /> belle journée, Lolo
S
bonjour<br /> merci pour ce concours je participe avec plaisir<br /> j'aime les deux pages fb stephanie cardoso<br /> je suis abonnée au blog latina89400(at)hotmail.fr<br /> et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/1064649570328615?pnref=story<br /> bonne journee
Répondre
L
Coucou<br /> Participation validée <br /> belle journée, Lolo
C
Bonsoir et merci, j'aimerai bien avoir ces produits dans ma salle de bains. Je me suis abonnée au blog avec l'adresse dans la case email, et je suis fan des deux pages : chanca chanca. merci
Répondre
L
Bonsoir<br /> Participation validée <br /> belle soirée, Lolo
T
bonsoir, merci j participe volontiers<br /> je suis fan : tiana deviz<br /> je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=356612751379310&id=100010917639241<br /> belle soirée!
Répondre
L
Bonsoir<br /> Participation validée <br /> belle soirée, Lolo