Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Tatamiz

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

"En attendant Noël avec Lolo" 

C'est quoi ??

Un calendrier de l'Avent : chaque jour, un cadeau à gagner avec un concours pour les abonnés du blog ;-)

J - 12

*******************************************

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

"Tatamiz" c'est des tapis puzzle en mousse de 2ème génération, conformes à toutes les réglementations puisque conçus sans formamide ni cadmium ni phtalates.

Les tapis Tatamiz sont modulables en 3D, emboîtables et offrent un double avantage aux parents : ils protègent les enfants dans un cadre ludo-éducatif.

Disney et Hello Kitty font confiance à Tatamiz pour le développement de leur gamme de tapis puzzle en mousse de 2ème génération.
 
 
Disponibles en Alphabets, chiffres, animaux et bien d'autres formes, les tapis Tatamiz s'intègreront parfaitement dans les chambres de tous les enfants.
 
 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Stella a eu la chance d'avoir et de tester un tapis Frozen ;-)

Elle adore y jouer, soit en marelle, soit en tapis pour y faire de la gym et s'amuser.

C'est toujours un moment de jeux et de détente pour les enfants :-)

Vous pouvez retrouver ces produits dans les grandes enseignes:

 Leclerc, Carrefour, Jouéclub, Gifi, etc…

TATAMIZ vous propose aujourd'hui de gagner un tapis puzzle en mousse au choix : 

Concours Tatamiz
Concours Tatamiz

De quoi faire plaisir à un petit garçon ou une petite fille !!

Les conditions de participation :

- Etre abonné au Blog ( en haut à droite ) 

- Liker ma page FB Lolo  Leblog & Co

- Liker la page Facebook de Tatamiz

- Me laisser un gentil commentaire pour me dire à quel modèle vous souhaitez remporter ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

- Vous pouvez évidemment partager ce concours sur les réseaux sociaux, cela vous donnera une chance supplémentaire.

- Vous avez jusqu'au 19 décembre 2016 minuit pour participer !!

*****************************

MERCI à mon partenaire Tatamiz de participer aux concours de: 

"En attendant Noël avec Lolo"

A demain pour un nouveau concours les amis ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Concours Tatamiz

La gagnante est :

gaelle m12/12/2016 23:27

Bravo, j'attends tes coordonnées dans le formulaire de contact ( en haut du blog )  pour les communiquer à mon partenaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai oublié, je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année :-)
Répondre
L
Coucou <br /> Participation validée <br /> Belle journée <br /> Lolo
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> Je joue pour le modèle Reine des neiges ;-)<br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili Bourré<br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/Aurelie4483/status/810975350482202624<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bonne soirée !
Répondre
L
Coucou <br /> Participation validée <br /> Belle journée <br /> Lolo
P
Bonjour, <br /> Je tente ma chance pour le modèle reine des neiges et j'aime les pages<br /> Mes partages : <br /> https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10211687960585232?pnref=story<br /> https://twitter.com/tsovorp91/status/810974083039039488<br /> Pseudo facebook : provost amelie<br /> Pseudo twitter : tsovorp<br /> Je suis abonnée à la newsletter<br /> Mail : ameliebembenek@hotmail.fr<br /> Merci
Répondre
L
Coucou <br /> Participation validée <br /> Belle journée <br /> Lolo
M
Bonsoir<br /> <br /> merci pour ce magnifique concours<br /> je tente ma chance avec plaisir pour le modèle Cars pour mon loulou<br /> je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> je suit abonnée a votre news mon mail est maeva34980(at)gmail.com<br /> j'ai partagé voici mon lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1749032835419616&id=100009387495274&pnref=story<br /> <br /> merci<br /> belle soirée
Répondre
L
Coucou <br /> Participation validée <br /> Belle journée <br /> Lolo
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour le modèle reine des neiges.<br /> Je suis inscrite sur le blog.<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1722392244756022&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Coucou <br /> Participation validée <br /> Belle journée <br /> Lolo
L
Coucou <br /> Participation validée <br /> Belle journée <br /> Lolo
P
bonjour et merci je vais tenter faire plaisir à un petit garçon Angelo avec le modele cars <br /> Paula Samppaiio fan des deux pages fb<br /> je partage<br /> https://twitter.com/AnaSampaio22/status/810334740201009153<br /> et la <br /> https://www.facebook.com/paulana123/posts/1293000257438018?pnref=story<br /> merci beaucoup<br /> Belles Fêtes de Noël à vous et à tous ceux qui vous sont cher
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
L
bonjour Lolo .<br /> alors moi je tente ma chance pour mon fils ,modèle garçon. <br /> je suis abonnée par mail :mimi3631@.......<br /> et vous suis tous 2 sur fb:lotus zen <br /> je partage ici : <br /> https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1788730624725352<br /> je croise les doigts , merci encore <br /> douce journée
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
E
Bonjour,<br /> je tente ma chance pour le tapis Reine des Neiges, comme c'est joli et pratique ! il n'y avait pas tout ça "de mon temps" lol<br /> je suis abonnée et j'ai liké les 2 pages ;)<br /> belle journée !
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
O
Bonsoir! C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour ma fille et pour le modèle reine des neiges! Je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe , j'ai également relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/809163908728713216 et https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/ctHnFGAS3PP , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir pour la reine des neige.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/809149242585575424<br /> Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année. ❀​​
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
T
Bonsoir, <br /> c'est avec grand plaisir que je participe à ce chouette concours. Je joue pour le tapis reine des neige.<br /> Je suis abonnée au blos (tataiana.k...@...) et je suis fan des deux pages FB (Ta Tiana Kuzmina).<br /> <br /> Je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1720273978287198&id=100009138389249&pnref=story.<br /> <br /> Merci de nous gâter autant et belle soirée.
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
F
Oh la version reine de neige pour ma nièce adorée :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
A
Bonjour<br /> <br /> Je tente ma chance pour ma puce pour le modéle Reines des Neiges <br /> Abonné lilie-seb-.....<br /> je partage<br /> https://www.facebook.com/ribeaucourt.aurelie/posts/1888148618075020<br /> <br /> merci beaucoup<br /> bon mercredi
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
F
bonjour<br /> merci a vous<br /> je tente ma chance<br /> abonnéé laminotfs@orange.fr<br /> la reine des neiges me tenterait bien<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1750905231897790&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo<br />
T
bonjour et merci pour ce joli cadeau je tente pour le tapis reine des neiges!<br /> je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=351936085180310&id=100010917639241<br /> je suis fan : tiana deviz<br /> bonne journée!!
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo<br />
O
Je pense au Bonheur de Stella et de sa Reine des neiges...!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
C
Bonsoir, je participe avec plaisir pour le tapis reine des neiges<br /> Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)<br /> je suis abonnée à la newsletter (cyndej29@gmail.com)<br /> mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10211330360997287?pnref=story<br /> <br /> merci ! :)
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
G
bonsoir, <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour mon crapouillaud avec le modèle Cars!<br /> je suis abonnée : mauduit.gaelle...<br /> fan sur fb : Gaelle Mauduit<br /> et j'ai partage : https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10208038989197902?pnref=story<br /> merci<br /> belle soirée
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
H
Coucou merci pour ce magnifique cadeau je tente pour ma petite princesse avec la reine des neige je suis les deux pages Facebook au nom Hélène leylanah. <br /> Je suis le blog avec l'adresse h.brehin@laposte.net
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
S
bonsoir<br /> merci je participe pour ma fille avec le modèle la reine des neiges<br /> fan sur fb : stéphanie odent<br /> inscrite à la nl : fab.steph@ho...<br /> mon partage https://www.facebook.com/stephanie.odent/posts/10211406378903622<br /> bonne soirée merci
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo