Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

LaShootingBOX - Concours

LaShootingBOX - Concours

"En attendant Noël avec Lolo" 

C'est quoi ??

Un calendrier de l'Avent : chaque jour, un cadeau à gagner avec un concours pour les abonnés du blog ;-)

J - 7

*******************************************

J'ai eu la chance de rencontrer LaShootingBOX au Salon Baby.

LaShootingBOX est le premier coffret cadeau "séance photo":

"En studio, en extérieur ou à domicile, pour réaliser un portrait ou constituer un book, profiter d’une séance photo en famille, en couple ou entre amis, immortaliser une grossesse ou une naissance... choisissez l’un des photographes professionnels de LaShootingBOX parmi 200 partenaires dans toute la France !"

LaShootingBOX - Concours

Mon partenaire LaShootingBOX vous propose  un concours pour tenter de gagner le coffret LaShootingBOX « En Famille » : 

Il s’agit d’un shooting d’une heure qui peut être réalisé à votre domicile, en extérieur ou dans le studio du photographe. Il comprend en outre la remise de 15 photos retouchées en HD.

Un cadeau d'exeption d'une valeur de 149 euros.

Pour immortaliser les plus belles années des enfants, faire plaisir aux grands-parents, mettre en image les liens qui unissent les parents, célébrer l’arrivée d’un nouveau membre au sein du foyer

LaShootingBOX, c’est la nouvelle idée cadeau des familles !

Nous avons eu la chance de tester ce coffret et de profiter d'une séance photo en famille !!!

Nous avons choisi le photographe, nous avons pris contact avec lui et pris un rendez-vous courant novembre pour notre séance photo.

Voici le résultat :

©CyrusAtory
©CyrusAtory
©CyrusAtory
©CyrusAtory
©CyrusAtory
©CyrusAtory
©CyrusAtory

©CyrusAtory

Nous avons été très bien reçu par le photographe qui a été à l'écoute de nos attentes et nous avons réalisé ces photos dans son studio dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Stella qui est parfois timide avec les inconnus a été à l'aise très rapidement avec lui et du coup cela transparait bien sur les photos.

Franchement cette séance avec un professionnel nous permet d'avoir de magnifiques photos.

Un grand MERCI à la LaShootingBOX pour ces beaux souvenirs en famille ;-)

J'adore ces photos, je trouve qu'il est important de temps en temps de garder une trace visible de ces moments de bonheurs... avec LaShootingBOX, c'est possible !!

Je trouve que c'est une excellent idée de cadeau à offrir d'ailleurs.

 

©CyrusAtory

©CyrusAtory

Vous pouvez aussi retrouver le compte instagram lashootingbox  et vous y abonner !!!
LaShootingBOX - Concours

Place au concours pour tenter votre chance et gagner 

le coffret LaShootingBOX « En Famille »

Les conditions de participation sont les suivantes :

- Etre abonné au Blog ( en haut à droite ) 

- Liker la page facebook de LaShootingBOX

- Liker ma page FB 

- Me dire dans les commentaires si vous avez déjà fait une séance photo en famille ?

 

LaShootingBOX - Concours

- Vous pouvez évidemment partager ce concours sur les réseaux sociaux, cela vous donnera une chance supplémentaire.

Vous avez jusqu'au 14 décembre 2016 minuit pour participer.

*************************

MERCI à LaShootingBOX de participer aux concours de

"En attendant Noël avec Lolo"

A demain pour un nouveau concours les amis ;-)

 
 

Résultat :

La grande Gagnante est 

lyly cora10/12/2016 19:10

Bravo à toi, j'attends tes coordonnées dans le formulaire de contact.

Et pour les autres... n'hésitez pas à tenter votre chance à tous les autres concours !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> <br /> waouh vos photos sont super<br /> merci pour ce fabuleux cadeau je tente ma chance avec plaisir<br /> non on n'a pas encore fait de photo de famille chez un photographe mais ça serai justement l'occasion<br /> je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> j'ai aussi partagé voici le lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1745953479060885&id=100009387495274&pnref=story&qsefr=1<br /> je suis abonnée a votre news mon mail est maeva34980(at)gmail.com<br /> <br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
E
bonjour, <br /> c'est juste génial ce cadeau!! idéal pour faire plaisir aux familles qui nous entoure et qui pourront ainsi choisir leur photographe proche de chez eux!!! ici on fait des photos des loulous mais rarement tous ensemble! merciii
Répondre
L
Bonjour<br /> Participation validée, belle journée<br /> Lolo
L
Bonsoir et non je n ai jamais eut cette possibilitée alors wahou je tente pour le faire avec ma lya 9 ans merciiii!!! c est fou je t avait perdu de vue depuis bien 3 ans minimum et decouvrir Stella si grande wahou! merci je tente j aimes vos pages et je partage ici merci https://www.facebook.com/bouboucora/posts/10210210744018231?pnref=story je te suit et ne te lache plus sur insta et le blog bouboucora@;;; ET INSTA coralya49
Répondre
L
Bonsoir<br /> Merci de ta participation <br /> Bon week-end, Lolo
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec plaisir, merci pour le concours :)<br /> J'ai fait des séances pour les petits mais pas en famille.<br /> Je suis fan sur FB : Laura Blicq<br /> Abonnée à la newletter au même nom.<br /> Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1804279909813994?pnref=story<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
Coucou<br /> Merci de ta participation <br /> Belle soirée, Lolo
O
Trop belles ces photos.!!!<br /> Non, nous n'avons jamais eu l'occasion de faire une photo de famille.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
MERCI ;-)<br /> Gros bisous
T
Bonsoir, <br /> merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir.<br /> J'ai déjà fait une séance photo il y a quelques années, et c'était très sympa. Nous avons passé un bon moment en famille à l'époque.<br /> J'aime déjà les deux pages FB : Ta Tiana Kuzmina.<br /> Je suis abonnée au blog : tatiana.k...@...<br /> Voici mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1716728581975071&id=100009138389249&pnref=story<br /> Je croise les doigts.<br /> Belle soirée.
Répondre
L
Coucou<br /> Merci de ta participation <br /> Belle journée, Lolo
W
Coucou très sympa le concours j'aime cette idée des photos en famille j'affiche déjà de nombreux cadres photos de famille et souvenirs de vacances à la maison mais avec la naissance de Alessandra se serait le top j'avoue !!!! Bises
Répondre
L
Coucou<br /> Oui c'est toujours sympa de chouettes photos de famille... de beaux souvenirs à garder ;-))<br /> Participation validée<br /> Bises Lolo
P
Bonjour,<br /> je tente ma chance nous n'avons jamais fait de séance photo<br /> je suis fan des deux pages Pauline Lddj Paulshe<br /> et je suis inscrite au blog paulineperche....<br /> merci pour ce concours<br /> bonne soirée
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci de ta participation ;-)<br /> Belle soirée Lolo
M
Bonjour, je n'ai jamais fait de séances photo en famille c'est une de mes grandes envies<br /> J'ai liké sous le pseudo facebook Muriel Noelle et partagé ici https://www.facebook.com/maharane2/posts/176656652804939<br /> Merci pour ce joli concours :)
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci de ta participation et du partage ;-)<br /> Belle journée Lolo
M
Coucou!<br /> Je tente ma chance pour ce sublime coffret! Vous êtes magnifiques!<br /> Nous n'avons jamais fait de séance photo en famille.<br /> Merci pour ce beau concours.<br /> Bonne journée<br /> Mel
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci de ta participation et du partage ;-)<br /> Belle journée Lolo
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir. Merci pour ce concours! Je croise les doigts. tres beaux portraits de famille! c'est aussi un beau cadeau de Noel!<br /> belle journée à vous. Les pages sont likées sous jeanne bene<br /> et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/jeanne.beneux/posts/216015995512262?pnref=story<br /> <br /> Belle journée à vous et votre famille
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci de ta participation et du partage ;-)<br /> Belle journée Lolo<br />
F
bonjour<br /> merci a vous<br /> je tente ma chance<br /> j ai liké les pages fb : frederic-steph l'aminot<br /> abonnée : laminotfs@orange.fr<br /> je n ai jamais fait de séance photo en famille<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1746501299004850&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci de ta participation et du partage ;-)<br /> Belle journée Lolo<br />
B
c'est un fabuleux cadeaux de famille et vous etes trop mimi et naturel
Répondre
L
Merci Brigitte<br /> Je note ta participation ;-)<br /> Bisous