Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Née Jolie - Concours et code promo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai reçu ma dernière commande Née Jolie et j'ai été enchantée encore une fois !!

Bijoux, Maquillage, Accessoires make-up, de quoi me faire plaisir à petits prix ;-)

Je vous laisse découvrir cette dernière commande :

  • Sous-total:    EUR €28.78
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'adore mes petits bijoux si délicats et tendance... et le masque anti comédon est juste hyper efficace, je suis fan !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ma palette de fards à paupières waterproof au prix de 3,99€ est vraiment superbe, j'adore ses couleurs subtiles qui pourront s'harmoniser avec la couleur de mes yeux.

Le pinceau est de qualité et avec sa double tête il est très pratique !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose encore une fois le CODE PROMO YCM10

( hors soldes ) qui vous fera profiter de 10% de réduction sur des prix déjà tout petits !!!!

Comme toujours chez Née Jolie :

Le délais de livraison est de 3 à 5 semaines.

Le site est sécurisé et la livraison est GRATUITE dans le monde entier alors n'hésitez plus ;-)

Alors retrouvez vite toutes les nouveautés Née Jolie par ici:

Je vous propose également un petit concours sur mon compte Instagram pour tenter de gagner 2 bijoux Née jolie !!!

Si vous commentez cet article et partagez sur les réseaux sociaux laissez-moi les liens, vous aurez des chances supplémentaires, alors à vous de jouer ;-) 

CONCOURS INSTAGRAM :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

MERCI de vous abonner au blog en haut à droite et de valider le mail en retour pour ne plus rien louper ;-)

J'espère que ce premier concours Instagram vous plaira.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vraiment magnifique ton blog
Répondre
L
Merci beaucoup ;-))
C
Coucou,<br /> jolie commande, il est super ce site c'est vraiment abordable! :-D j'ai participé au concours sur Insta (coline_touil), je te laisse les partages:<br /> - https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/QZz32Ftdokk<br /> - https://fr.pinterest.com/pin/312155817912172858/<br /> <br /> merci pour ce joli lot de bijoux ❤ bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Belle journée, Lolo
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.<br /> je suis fan sur : <br /> FB : germaine yvette<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1824616251190601&id=100009267325337&pnref=story<br /> Mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> merci, belle journée .
Répondre
L
MERCI <br /> Participation validée !! <br /> Belle journée :-) Lolo
P
Coucou ! <br /> Merciii beaucoup pour la découverte !<br /> J'ai tenté ma chance : @Press927<br /> J'ai également partagé sur FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10213196290199925<br /> Excellente soirée ma belle ! Bizx ♥
Répondre
L
MERCI <br /> Participation validée !! <br /> Belle journée :-) Lolo