Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Fusion de Wella

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bien souvent à cette période de l'année mes cheveux sont fatigués... j'en perds davantage et ils semblent un peu ternes et cassants.

C'est le moment de les chouchouter : le soleil, la mer, le vent vont se charger de les fragiliser davantage alors vite : il faut réagir et en prendre soin !!

Connaissez-vous la nouvelle gamme FUSION de la marque Wella ?!

J'ai eu l'occasion de tester le shampoing Fusion Intense Repair et le masque Intense Repair Mask.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Découvrez vous aussi la nouvelle gamme de soins fusion.

Des cheveux jusqu’à 95 % plus résistants à la casse, développée pour réparer et protéger vos cheveux contre la casse ou les agressions extérieures.

Cette formule est développée avec le programme silksteel fusion, inspiré par la soie d’araignée, l’une des fibres naturelles les plus résistantes. Le soin pénètre profondément dans le cortex capillaire pour réparer instantanément la fibre et prévenir la casse.

Même les cheveux les plus abîmés sont réparés, lisses, souples et résistants à la casse.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour la première fois Wella est le Partenaire Officiel du 57ème Festival du Film de Télévision de Monte-Carlos du 16 au 20 juin 2017.

 

Fusion de Wella

Placé sous la Présidence d’Honneur de SAS le Prince Albert II, le Festival de Télévision de Monte-Carlo a été créé en 1961 par le Prince Rainier III.

57 ans d’émotions pour décrypter les tendances du petit écran et mettre en lumière les révolutions du secteur.

C'est un rendez-vous incontournable de l’industrie de la télévision, c’est une compétition unique qui met en lice les programmes TV du monde entier dans les catégories fiction et actualités.
Chaque année, stars mondiales, producteurs, réalisateurs, scénaristes, dirigeants de studios et de chaînes TV se donnent rendez-vous autour de différents événements... le tout placé sous le signe de l’élégance et du glamour ! 
Marque iconique du monde de la coiffure, WELLA se devait d’être présente lors de cette manifestation internationale, où se retrouveront des artistes parmi les plus célèbres du petit écran.

Depuis 135 ans, WELLA développe des innovations et des services qui permettent aux coiffeurs de stimuler leur créativité.

Toujours à la pointe des tendances et des créations en matière de coloration, de soin et de coiffage, WELLA est le partenaire privilégié des coiffeurs pour révéler la beauté de tous les cheveux !
Des produits révolutionnaires conçus en partenariat avec des artistes créateurs de renommée mondiale pour repousser constamment les limites de la coiffure... un seul mot d’ordre : rien ne doit freiner l’audace et la créativité ! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

Le Shampoing Fusion Intense Repair Wella favorise la réparation des cheveux abimés.

Prix : 15 € les 250 ml 

Avec sa technologique EEDS, les lipides micronisés et des acides aminés de soie, ce shampoing est un vrai moment de bonheur pour mes cheveux.

Son odeur est agréable et sa texture crémeuse d'une douceur incroyable se font agréablement dans les cheveux. 

Rien qu'avec le shampoing les cheveux sont déjà dans un bain de douceur. 

Il mousse parfaitement, nul besoin de renouveler l'opération malgré mes cheveux longs et épais.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Après le shampoing, j'ai appliqué le masque Intense Repair Mask.

Prix : 27€ les 150 ml 

Ce masque est riche, crémeux et favorise la réparation et la protection des cheveux cassants !!

Il contient des agents de soin et des acides aminés de soie.

Il est hyper doux et fondant, mes cheveux ont adoré !!!

Il faut le laisser poser 5 minutes  puis rincer abondamment.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Après l'utilisation de ces produits de la gamme  FUSION mes cheveux étaient vraiment régénérés, beaux et éclatants.

Pour gâter un peu ses cheveux avant l'été c'est l'idéal.

Le parfum de la gamme Fusion est une fragrance orientale boisée composée de pomme, pam- plemousse et feuille de thé vert, accompagnés par du bois de cèdre et de santal en notes de fond et de gardénia, héliotrope et pivoine rose en note de cœur. 

J'ai séché mes cheveux normalement et fait un petit brushing... mes cheveux étaient particulièrement lumineux comme à la sortie d'un salon de coiffure.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai été ravie de tester ces produits, Merci à Deborah de Brandslovblogs et à MisterG mediagroup pour ce partenariat.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Rien d'étonnant à ce que Wella soit le partenaire officiel du 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo... car avec la gamme FUSION vous aurez vous aussi des cheveux de Stars ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mes cheveux en auraient bien besoin, je vais tester je pense<br /> Bon week end Eva
Répondre
L
Tu peux sans soucis, c'est de vrais soins pour les cheveux !! Bizzzz
M
J'adore les produits Wella, de très bonne qualité !<br /> merci Lolo bises
Répondre
L
Coucou<br /> Oui, en effet c'est d'excellents produits !!! Moi, j'ai adoré ceux-ci ;-)<br /> Bizzzz Lolo