Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Huile Pailletée corps et cheveux « L'Or Céleste » AZZO

Huile Pailletée corps et cheveux « L'Or Céleste » AZZO

Dernière née de la collection huiles corps pailletées d'AZZO Professionnel et formulée à base d'amande "L'Or Céleste" nourrit la peau et lui donne un touche doux, soyeux et une brillance subtile.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Dotée de fines paillettes argentée, elle recouvre le corps et les cheveux d'un voile argenté lumineux, les faisant briller de mille feux.

« Céleste, comme les reflets étoilés qui brillent sur la peau ! ».

Pour une peau et des cheveux d'une subtile brillance, au toucher doux et soyeux.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Disponibilité : en exclusivité dans le Réseau SHOP COIFFURE – C SHOP.

Prix public conseillé : 29,90 euros
 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L'enseigne propose aux particuliers comme aux professionnels une sélection rigoureuse de produits capillaires et coiffants alliant formulation d'exception et innovation technologique, du matériel électrique pour la coiffure et la manucure, un espace beauté, ainsi qu'un accès privilégié aux plus grandes marques professionnelles internationales.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

Cette huile sèche pour le corps c'est vraiment tout ce que j'aime:

Paillettes, hydratation et rendu non gras... c'est la touche finale lors d'une soirée pour illuminer sa peau et ses cheveux.

Les paillettes sont très fines ce qui permet vraiment une touche éclat surprenante.

J'ai adoré cette huile : elle n'a pas d'odeur de façon à ne pas se mélanger avec votre parfum habituel... c'est un plus ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Son rendu sur la peau est magnifique mais bien visible c'est pourquoi je vous la recommande pour une soirée, un événement spécial ou même pour les fêtes. 

Elle n'a que des bons points :

Huile sèche corps
Sans parfum
Enrichie en huile d’amande douce
Tous types de peau - 100 ml
Formule sans alcool, sans paraben, sans colorant, sans phénoxyéthanol - Non testé sur les animaux
Made in France

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il existe plusieurs déclinaisons de cette huile sèche pour s'adapter à toutes vos envies : 

Huile Pailletée corps et cheveux « L'Or Céleste » AZZO


Depuis 2009, AZZO Professionnel sublime la chevelure des femmes avec une gamme de produits capillaires et coiffants aux textures et formulations d'exception.

Pour l'été, la marque lance deux nouvelles gammes pour le corps et pour les cheveux destinées à toutes les femmes souhaitant prendre soin d'elles et se protéger des dommages causés par la saison.

Véritable bijou pour la peau, senteurs délicates, textures douces, classiques ou légèrement pailletées, la collection des huiles sèches corps Azzo Professionnel se révèle comme l’incontournable de l’été.

Riche de cette expérience, elle s’agrandit avec l’arrivée de 2 nouvelles références.
L’Or Mythique et l’Or Céleste.
Envoutantes et énigmatiques, elles allient nutrition et sublimation.

L’Or Mythique, version classique de l’Or Sacré et sa fragrance caractéristique du monoï.
L’Or Céleste, version énigmatique or blanc, pure et sans odeur.

Les poinçons utilisés en joaillerie qui garantissent la pureté et l’authenticité des produits, les symbolisent. Le Trèfle et le Cygne s’affichent comme leur précieuse signature.

Mythique, comme le parfum de monoï qui habille le corps.
Céleste, comme les reflets étoilés qui brillent sur la peau.

Un véritable concentré de féminité qui affole les sens et transporte la femme dans un univers cosmétique unique...

Huile Pailletée corps et cheveux « L'Or Céleste » AZZO

A vous de vous laisser envouter et de faire votre choix...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Voilà je reviens sur cet ancien post pour vous dire que hier je suis allée à Baccarat. Non, non, je ne suis pas allée voir les cristaux mais en remontant nous avons rejoins la A4 et nous sommes passés par Sarrebourg.<br /> Là, j'ai trouvé mon magasin. Je m'attendais à une petite boutique ctre ville et bien non, c'est un assez grand espace situé à la sortie de la ville dans une zone Commerciale non loin d'un Cora.<br /> Je ne vous dis pas ma joie. Par contre '' votre Or Celeste'' n'y était pas. J'ai choisi ''l'Or Sacré'' qui sent un peu fort le Monoï avec insigne la ''coquille St jacques'' et ''l'Or Eternel'' huile sèche miel d'oranger sans paillettes avec insigne l'Hippocampe.<br /> Effectivement cette huile s'absorbe vite et ne laisse pas de traces de gras. <br /> Si je suis vraiment satisfaite la prochaine fois je commanderai par net car cela fait un peu loin.<br /> VOILOU!! BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67 sous le froid et la pluie et qui n'est pas encore allée voir le sapin de Noël.
Répondre
L
Odile... Chouette, vous avez trouvé l'or nacré ce doit être très joli également !!!<br /> Ce week-end nous avons pris en dernière minute un week end à l'hôtel Riter Durbach en allemagne en forêt Noire, et nous irons voir le marché de Noël à Strasbourg vendredi ;-)) <br /> Nous sommes très heureux de ce petits week-end improvisé !! En espérant que la pluie nous épargne...<br /> Bisous<br />
O
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs boutique ou il y avait tout (ou presque tout) pour les cheveux.<br /> Hélas, la marque là n'est pas représentée.<br /> Têtue que je suis j'ai téléphoné à leur site et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de boutique en Alsace. Le plus proche magasins étant à Sarrebourg en Moselle.<br /> J'ai dit simplement que Strasbourg était une grande ville et qu'ils pourraient être représenté en Alsace. Peut être y réfléchiront ils????<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oh mince... c'est vraiment dommage c'est vrai !!!<br /> On ne se rend pas compte de ce genre d'inconvénient à Paris... et puis c'est vrai Strasbourg est un grande ville !!!<br /> Belle journée, bisous
O
J'ai mieux cherché sur Google et j'ai trouvé plusieurs adresses. Mais ce n'était pas sur leur site.<br /> A l'occasion j'irai faire une visite et je vous dirai si j'ai trouvé.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, merci cela m'intéresse de savoir si elle se trouve facilement...<br /> Belle journée Bisous Lolo
O
MERCI pour cette info BEAUTE.<br /> J'ai regardé les adresses et il n'y a pas de magasins en Alsace. Dommage!!!<br /> Ce produit doit être intéressant et c'est une bonne idée Cadeaux.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Ah oui, dommage , c'est hélas souvent le soucis des produits qui ne sont pas distribués partout en France.<br /> Belle journée ( enfin sous un ciel bien triste à Paris )<br /> Bisous Lolo
M
Bonjour Laure<br /> Elle semble sublime cette huile , merci de l'info beauté<br /> Bises Margot
Répondre
L
Margot<br /> Oui cette huile est vraiment très bien !!<br /> Belle journée, Bises Lolo