Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours: Coffret Etoile filante

Concours: Coffret Etoile filante

Les fêtes approchent à grands pas et j'ai décidé de vous gâter cette année encore avec ma rubrique "En attendant Noël avec Lolo" qui vous offrira régulièrement des concours

en attendant l'arrivée du Père Noël ;-)

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un cadeau original et unique en partenariat avec Etoilez-moi !!

Souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé lors d'un précédent article.

Offrir une étoile est un cadeau hautement symbolique pour exprimer son amour.

Concours: Coffret Etoile filanteConcours: Coffret Etoile filante

C'est vraiment un cadeau de Noël original vous ne trouvez-pas ?!

Place au concours pour remporter :

un coffret étoile filante que vous pourrez baptiser au nom de la personne de votre choix !!

Vous recevrez en 24h, sur votre boite mail ce précieux coffret qui comprend :

- Votre certificat de baptême d'étoile au nom choissie

- Une carte du ciel où apparaît votre étoile

- Une fiche sur la constellation

- Un poème

Concours: Coffret Etoile filante

Les conditions de participation :

- Etre abonné au Blog ( en haut à droite ) 

- Liker la page facebook de Etoilez-moi

- Liker ma page FB Lolo  Leblog & Co

- Me laisser un gentil commentaire ;-)

Concours: Coffret Etoile filante

- Vous pouvez évidemment partager ce concours sur les réseaux sociaux, cela vous donnera une chance supplémentaire ( laissez moi vos liens de partages !! ).

- Vous avez jusqu'au 4 décembre 2017 minuit pour participer !!

*************************************************

MERCI à mon partenaire Etoilez-moi de participer aux concours de : 

"En attendant Noël avec Lolo"

A très vite pour des nouveaux concours les amis ;-)

- Concours réservé à la France Métropolitaine -

Concours: Coffret Etoile filante

MERCI à tous de vos participations !!!

La gagnante est : 

 

Fransquin Christelle24/11/2017 12:28

 

Bravo à toi !!! 

J'attends ton mail en MP ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
wahou merci, je reviens du Téléthon (on a assisté à l'émission de vendredi soir à Baltard) et j'apprend que je gagne ce magnifique coffret... La baisse du résultat du Téléthon cette année me fait peur... et si les essais s'arrêtaient ? Merci ça me redonne du baume au cœur !
Répondre
L
Christelle, NON les essais ne s'arrêteront pas... et les dons vont se poursuivent j'en suis certaine !! GROS BISOUS à vous et câlin à NOAM
M
Je tente ma chance merci beaucoup.
Répondre
L
Participation validée ;-)<br /> Belle journée, Lolo
A
Bonjour je participe avec plaisir pour ce concours merci bonne journee merci :)
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci participation validée<br /> Belle soirée
A
Bonjour je participe avec plaisir a ce concours merci bonne journee :)
Répondre
L
Bonjour<br /> Merci participation validée<br /> Belle soirée
M
Bonsoir, merci pour ce super cadeau. Je participe en espérant avoir de la chance et je croise les doigts. Je suit les deux pages Facebook avec mon pseudo Mélaanie Da Silva Pereira. J'ai partager voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/1986316528290213?pnref=story. Bonne soirée :)
Répondre
L
Participation validée, belle journée
V
Bonjour, merci pour ce très joli concours, j'adore les étoiles et je trouve que c'est un cadeau très original, je tente donc ma chance avec plaisir :) qui sait la chance scintillera peut etre de mon coté telle une étoile :) je suis abonnée a la newsletter et abonnée sur FB page likeé. bon dimanche et encore merci pour ce concours
Répondre
L
Participation validée, Bon dimanche également, Lolo<br /> <br />
B
Bonsoir <br /> Je tente ma chance avec plaisir. <br /> Mon lien de partage https://www.facebook.com/kelly.binet/posts/1870379962975660?pnref=story
Répondre
L
Participation validée, Belle journée, Lolo
B
Oh comme c'est beau, je joue pour ma fille<br /> Bises<br /> Brigitte
Répondre
L
Participation validée, Belle journée, Lolo<br />
S
J'adore, je tente ma chance<br /> Bonne journée Sylvie
Répondre
L
Participation validée, Belle journée, Lolo
O
C'est une idée cadeau très originale.<br /> Bonne chance aux participants-(tes).<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci, bon week-end, bisous
F
Oh je serais bien heureuse que Noam ai son étoile... Ce serait un symbole tellement fort pour nous parce que le jour ou... je saurais qu'il est là à me regarder !
Répondre
L
Christelle<br /> Participation validée<br /> Gros bisous à vous tous !!!