Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

LA . SALLE . DE . SPORT

LA . SALLE . DE . SPORT

J'ai eu le plaisir d'être conviée à l'inauguration d'une toute

nouvelle salle de sport au cœur de Paris. 

LA . SALLE . DE . SPORT s'adresse à tous les sportifs d'aujourd'hui.

Vous pourrez être accompagné par des préparateurs

sportifs issus de 4 disciplines phares : 

CROSSFIT , BOXING, CYCLING , YOGA/PILATE

LA . SALLE . DE . SPORT

Pas simplement un lieu pour s’adonner au sport, mais un véritable hub sportif en accord avec les valeurs de Reebok®.
1700 m2 en plein coeur de Paris avec des programmes inédits, sur mesure, construits en cours
particuliers ou en petits groupes, par nos préparateurs physiques.
Et aussi: un social club connecté, un concept store Reebok®

LA . SALLE . DE . SPORT

Vous allez pouvoir découvrir de nouvelles sensations, partager et vivre vos émotions sportives.

Ce lieu d'adresse à tous, des plus timides aux plus endurants des sportifs, à tous ceux qui ignorent encore leur potentiel, ceux qui ont envie de casser la routine et tout simplement se sentir bien dans son corps !!

Vous serez écouté, accompagné, encouragé et vous pourrez enfin vous révéler à vous même :-)

LA . SALLE . DE . SPORT

Un lieu unique, une architecture contemporaine, un immeuble historique en plein cœur de PARIS :

LA . SALLE . DE . SPORT

12 Boulevard de la Madelaine

75009 Paris

Un nouveau lieu, un nouveau concept 

LA . SALLE . DE . SPORT. PARIS est une véritable vitrine Reebok :

l'ensemble des disciplines y sont représentées et les meilleurs

produits seront mis en avant ainsi que les éditions limitées et les dernières nouveautés de la gamme Classic.

Un lieu unique à découvrir !!

LA . SALLE . DE . SPORT
LA . SALLE . DE . SPORT

Voici quelques photos prisent

durant l'inauguration :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est un lieu Magnifique.<br /> Avez vous pris votre abonnement????<br /> Pour moi, je trouve que c'est un peu costaud. Je préfère la gym douce (genre gym sur chaise). Et oui, j'en suis arrivée là. Mais une bonne séance de sport cela défoule, cela fait penser à autre chose en plus que cela fait du bien à tout l'organisme.<br /> Nous commençons à penser au départ.<br /> BISOUS Affectueux. <br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour<br /> Non, je n'ai pas pris d'abonnement encore car c'est un peu loin de chez moi... il faudrait prendre le métro, etc... par contre je trouve que pour le gens qui travaillent vers Opéra c'est une super salle de sport ( sur l'heure du repas ou après le travail ) !! Moi, j'irai volontiers à l'occasion, car c'est aussi une boutique Reebok. En tout cas c'est très beau et très grand !!<br /> Quelle chance de partir bientôt, bons préparatifs ;-)<br /> Bisous belle journée<br />