Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Bronzage Express

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

BRONZAGE EXPRESS EST UNE FORMULE UNIQUE du laboratoire Forté Pharma QUI AGIT JOUR ET NUIT POUR UNE PEAU HALÉE ET HYDRATÉE PENDANT SES VACANCES.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Facile d'utilisation :

1 gélule rouge de Bronzage Express le matin, avant l’exposition, 1 gélule blanche le soir, après l’exposition, avec un verre d’eau, de préférence au cours d’un repas.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bronzage Express est le 1er solaire «Express», destiné à favoriser un bronzage plus rapide et plus intense pendant vos vacances sous le soleil.
Sa formule innovante est basée sur un concept unique :
- Naturellement riche en caroténoïdes (4,8 mg)
- Pour une prise en charge globale jour et nuit
- à l'ingrédient exclusif à l'efficacité brevetée

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Elle comprend des actifs naturels, hautement dosés, originaux, répondant aux besoins de la peau en fonction du moment de la journée :
• LE JOUR : LA FORMULE ACCELERE ET INTENSIFIE LE BRONZAGE PENDANT L’EXPOSITION
• LA NUIT : LA FORMULE REGENERE ET HYDRATE LA PEAU APRES L’EXPOSITION, Parce qu’une peau hydratée et réparée est essentielle pour un beau bronzage !

Bronzage Express
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bronzage Express est idéal si vous partez en vacances et que vous n'avez pas pu préparer votre peau par des compléments alimentaires avant votre départ !!

J'ai pu découvrir ce produit lors de ma dernière Poulette Aqua Party heart

Je vous partage en lien la vidéo de cette soirée magique à l'Aquarium de Paris kiss

Avec Bronzage Express votre peau sera protégée et votre bronzage activé ;-)

Cela ne doit pas remplacer votre crème de protection solaire évidement yes

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis en vacance depuis une semaine et moi qui suis très pâle de peau, j'ai déjà la peau bien halée sans m'exposer beaucoup, je suis ravie du résultat  smiley

Je vous recommande ce produit des Laboratoires Forté Pharma sans hésiter yes

Coup de cœur ❤️ 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Intéressant, merci cela peut être bien utile pour ma peau.<br /> Bises Lise
Répondre
L
Avec plaisir :-))<br /> Belle journée<br /> Lolo
V
Merci pour cette info beauté
Répondre
L
Avec plaisir ☺️ <br /> Bizzz Lolo