Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

CONCOURS

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Coucou

Vous savez comme j'aime pouvoir vous gâter... alors, je suis heureuse lorsque mes partenaires me permettent de le faire heart

Sur mon Instagram et sur ma page FB je vous propose

un magnifique concours qui permettra à 5 d’entre vous de remporter le jeu
MARIO & SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES DE TOKYO 2020

sur Nintendo Switch (Sortie le 8 Novembre 2019)

Je vous avais d’ailleurs déjà fait un article sur le blog : 
http://www.lololeblog.com/2019/11/mario-sonic-aux-jeux-olympiques-de-tokyo-2020.html

N'hésitez pas à tenter votre chance ici :

https://www.instagram.com/p/B5H1FgNCBx5/

Et par ici :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

N’hésitez pas à tenter votre chance pour retrouver Mario, Sonic et leurs amis dans leur plus grande aventure à ce jour !!
Entraînez-vous pour Tokyo 2020 en solo ou affrontez vos amis dans de nouvelles disciplines ( skateboard, karaté, surf et escalade ) mais aussi une large sélection de sports populaires comme le Football, le Rugby ou même le Tennis de table !

N'hésitez-pas à jouer des 2 côtés pour multiplier vos chances, n'oubliez-pas, il y aura 5 gagnants !!!!

Vous pouvez aussi me laisser un petit message ici pour me signaler votre participation, mais pour jouer c'est UNIQUEMENT sur Instagram et Facebook yes

Bonne chance à tous heart

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MERCI POUR LE CONCOURS
Répondre
L
Avec plaisir ;-)
Z
Je tente ma chance d'autant plus que pour Noël on va offrir la swicth a Noémie.
Répondre
L
Coucou<br /> Il faut jouer en suivant les liens que j'ai mis dans l'article : sur Facebook ou Instagram ;-)<br /> Bizzz Lolo
O
Bonne Chance aux participants. Pour ma part pas d'instagram ni de facebook.<br /> C'est une beau cadeau.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci du message<br /> bizzz<br /> Lolo