Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Concours Étoilez-moi

Concours Étoilez-moi

Vous cherchez encore le cadeau idéal pour

la Saint Valentin ?

Saviez-vous que l'on pouvait baptiser une étoile ?!

C'est le cadeau idéal pour immortaliser et célébrer la Saint Valentin heart

Concours Étoilez-moi

Sur le site Étoilez-moi vous pourrez découvrir des coffrets cadeaux vraiment originaux en offrant pourquoi pas un coffret Mon Étoile, ou le Coffret Amour éternel heart

Vous pourrez ainsi baptiser une étoile au nom de l'être aimé... quoi de plus romantique ?!!

Vous serez certain de la ( ou le ) toucher en plein cœur !!

Concours Étoilez-moi

Offrir une étoile est un cadeau si riche en émotion que des millions de personnes baptisent une étoile chaque année depuis la création aux Etats Unis de l’International Celestial Repertory, l’organisme américain responsable de l’enregistrement de chaque étoile baptisée dans le monde. A chaque baptême d’étoile L’ICR délivre un certificat officiel et unique garantissant ainsi que chaque étoile ne puisse être baptisée qu’une seule fois.

En dédiant une étoile à votre amour, vous recevrez en 48H et en livraison gratuite, un splendide coffret cadeau contenant tout l’amour que vous avez dans le cœur et dont vous souhaitez témoigner, retrouvez y également le certificat officiel de votre étoile et la carte du ciel vous permettant de la visualiser simplement.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En attendant, je vous propose aujourd'hui en partenariat avec Étoilez-moi, de gagner ce très joli collier, alors tentez votre chance heart

Les conditions de participations :

- Laissez moi en commentaire un joli message pour me dire avec qui vous souhaitez passer la Saint Valentin cette année ?!

- Il faut être abonné au Blog ( laisser votre mail en haut à droite pour la NEWSLETTER)

- Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 10 février 2020 Minuit

- Vous pouvez si vous le souhaitez partager sur les réseaux sociaux

( laissez moi les liens dans des commentaires séparés pour avoir des chance supplémentaires yes )

Bonne chance à toutes et tous

Concours Étoilez-moi
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

BRAVO heart c'est 

 

Mebarek01/02/2020 23:36

qui remporte ce concours !!

J'attends tes coordonnées complète dans le formulaire de contact sur le blog :-)

Merci à tous de vos participations et à bientôt pour de prochains concours yes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je tente ma chance avec plaisir, merci beaucoup pour ce concours<br /> Brigitte
Répondre
L
Merci , participation validée ;-)<br /> Bizzz Lolo
M
Bonsoir, <br /> Je participe à ce concours de la St Valentin ????????<br /> Cette année comme pour les prochaines, je la passerai avec mon amoureux qui me soutiens dans ma maladie avec patience et amour depuis plus de 5 ans, en lui préparant un apéritif dînatoire avec pleins de petites choses différentes à grignoter et puis on iras sûrement boire un verre ! Je souhaite à toutes et à tous de passer une belle St Valentin ????❤️ <br /> Sabrina.
Répondre
L
Merci du message.<br /> Le concours est déjà fini... une prochaine fois peut-être ;-)<br /> belle journée Lolo
V
Bonjour<br /> Tu as gagné à ce concours de la St Valentin !!<br /> Bravo... j'attends tes coordonnées complètes dans le formulaire de contact sur le blog ;-) <br /> Belle St Valentin<br /> Bises Lolo
L
Merci ;-) Participation validée<br /> Belle journée Lolo
J
Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours bonne chance à tous
Répondre
L
Merci ;-) Participation validée<br /> Belle journée Lolo
O
Bonjour, <br /> Un bien joli concours.<br /> Je tente ma chance.<br /> Je passe St Valentin avec mon Cher et Tendre depuis bien longtemps (+ de 45ans)<br /> Nous sommes toujours en Espagne. On dirait que le temps veut se réchauffer mais hier encore nous étions dans un resto bord de mer il y avait des courants d'air et on se gelait. Mon Mari a la crève et moi aussi.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Prenez-soin de vous !!!<br /> Participation validée<br /> Bisous Lolo
C
Génial, merci pour ce concours je tente ma chance<br /> Bon week-end<br /> Claire
Répondre
L
Merci :-)<br /> belle journée<br /> Lolo