Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

🌸 CONCOURS FEMY 🌸

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

🌸 CONCOURS 🌸

Je vous propose aujourd’hui un super concours afin de gagner un pack double de collants anti trop Femy 
**************************
Ce collant est parfait, il est fait pour durer, c’est meilleur pour la planète et c’est rassurant pour nous les femmes 😉 il est ultra résistant, très élastique avec un bel effet galbant pour votre jambe 🦵 enfin, il ne roule pas grâce à sa forme et sa taille élastique. 
Il existe dans toutes les tailles du 36 au 52 ☺️

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il est opaque avec quand même une très légère transparence que j’adore !!
Testé et approuvé je vous les recommande et je suis heureuse de pourvoir vous proposer ce joli concours !!

🌸 Pour un pack double 🌸

Conditions de participation sur mon compte Instagram 
Concours réservé à la France 🇫🇷 métropolitaine 
Fin du concours le 20 décembre 2021 minuit 🕛 
.
Bonne chance à toutes et tous.
.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cc dommage j'ai loupais ton concours :( à un jour prêt lol tampis<br /> a bientôt
Répondre
L
Dommage... il y en aura d'autres :-))<br /> Bizzz Lolo