Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

ANTHROPY PARIS 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Quel plaisir de découvrir une nouvelle routine beauté avec ANTHROPY PARIS 
🔬 Des Soins réellement efficaces
🌱 Les meilleurs actifs 100% naturels
🇫🇷 Fabriqués en France
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


🌺La crème Radieuse booster d’éclat est là pour vous !
Sa formule naturelle imprègne en profondeur votre peau grâce à ses puissants actifs (acide hyaluroniuque et bakuchiol) pour vous apporter un teint éclatant.
Ces extraits végétaux agissent en synergie pour repulper la peau, affiner son grain et illuminer le teint.

🌼Composée d’un trio d’huiles végétales biologiques, l’HUILE DÉLICATE démaquille parfaitement et sans effort le visage et les yeux.
Elle convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles et sèches. 
Idéale pour solubiliser les pigments de maquillage, les impuretés et le sébum.
 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

🌸BAUME UNIVERSEL Ce baume onctueux et réconfortant est un véritable délice pour le corps. Docile à étaler et sans effet gras, il concentre des extraits botaniques sélectionnés pour leurs propriétés hydratantes, adoucissantes et protectrices.

👉🏻J’utilise ces produits depuis quelques jours et franchement je suis ravie du résultat. 
Je trouve le packaging particulièrement joli et surtout ma peau adore cette texture qui nourrissent en profondeur mais sans graisser ma peau.

Quel produit vous tenterai le plus ?? 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article